COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[PARIS- MASTER indiv] BLOOD AND RUST ! L'Uchronie des Légendes Edition 2017 !

<< < (10/80) > >>

Murmure:
Cool.

Une idée sur les nouveaux goodies ?
La tireuse à bière est-elle confirmée ?

Par contre pour les pré-inscription et le paiement. Vue que le nombre de pré-inscrit est dépassé, c'est les 62 premiers qui reçoivent en avance (comme l'an dernier) ou c'est chacun pour sa gueule même si il y a 200 pré-inscirt ?

celtikiller:

--- Citation de: Murmure le 11 juillet 2017 à 11:16:41 ---Cool.

Une idée sur les nouveaux goodies ?
La tireuse à bière est-elle confirmée ?

Par contre pour les pré-inscription et le paiement. Vue que le nombre de pré-inscrit est dépassé, c'est les 62 premiers qui reçoivent en avance (comme l'an dernier) ou c'est chacun pour sa gueule même si il y a 200 pré-inscirt ?

--- Fin de citation ---

j'ai dans l'idée de donner un poil plus d'avance aux 60 premiers, même si on en discute encore.
Pour la tireuse, pour avoir vu la place que ça prends au S&M (du coup ce serai une table de moins, pour sûr)  et surtout a quel point on peut très vite gâcher si on à pas le coup de main, il faut qu'on valide ça (mais moi j'aimerai bien) avec les GDLboyz

Caf:
Et la bière bouteille a un euro ! Elle pue de la gueule la bière bouteille à un euro !!!!! :P :P

La tireuse c'est une personne dédiée à ça, je suis moyen chaud. Pis va faire un beer truc sans bouteilles  :D :D

Pour le goodie ce sera une aide de jeu pertinente et que les joueurs ne possèdent pas en X exemplaires déjà. C'est tout ce que je peux dire...

Murmure:
La bière a un euro était génial (quand y en avait.... Avant que Rafa ne passe...)

Caf:
Cette année on va blinder niveau bière : nombre et diversité !

C'est Noël quoi merde, le Père Noël marche pas au Champomy !!! Et nous non plus !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique