WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Quelles sont vos premières listes avec les nouvelles sorties ?
ealthril:
Chimera sans hésitation...
Sinon tu vas galérer à placer tes Blinding light. Parce que Hemera c'est cool, mais ça reste cher pour un arc node. Donc ce ne sera pas son rôle, car tu vas la garder au chaud pour le dispel d'upkeep, pour l'upkeep gratos et le -1Focus pour un sort.
slec:
Les gars, j'ai besoin d'une confirmation, les Spears me mettent le doute sur un point de règle.
En mk3, le raté auto prends le pas sur le touché auto, shield guard nous met dans cette situation.
Jusqu'à maintenant je mettais persuader que les Spears sont touchés s'ils utilisent cette règle mais j'ai beau relire les différentes règles concernées, je ne vois rien qui empêche de shield guard un tir qui rate auto du coup. Des avis ?
Sharkface:
La règle de shield guard ne fonctionne que sur une touche directe. Donc tu ne peux pas shield guard une déviation malheureusement car elle n'est pas directement touchée.
C'est ainsi que je le comprends
slec:
je n'ai pas été assez clair, au temps pour moi. un tir de reckoneer qui vise un de mes jack, par exemple, je décide de shield guard avec un des spears. le tireur est à plus de 5 pas donc auto miss et shield guard dit auto hit.
au vu des règles, je ne vois pas pourquoi le tir toucherait mon spear mais la logique de pp depuis un moment ne me parait aller dans ce sens d'où mon questionnement.
Mhean:
--- Citation de: slec le 09 mai 2017 à 16:27:57 ---je n'ai pas été assez clair, au temps pour moi. un tir de reckoneer qui vise un de mes jack, par exemple, je décide de shield guard avec un des spears. le tireur est à plus de 5 pas donc auto miss et shield guard dit auto hit.
au vu des règles, je ne vois pas pourquoi le tir toucherait mon spear mais la logique de pp depuis un moment ne me parait aller dans ce sens d'où mon questionnement.
--- Fin de citation ---
En effet, ça auto miss.
Les spears of scyrah c'est vraiment cool en fait o_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique