WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Quelles sont vos premières listes avec les nouvelles sorties ?
Titi:
La règle de Stealth précise bien qu'il faut avoir été ciblé pour qu'elle s'applique.
Si une figurine Stealth utilise Shield Guard, elle est automatiquement touchée mais elle ne peut pas appliquer son Stealth vu qu'elle n'a pas été ciblée. Et donc elle n'est pas automatiquement ratée...
MrFox:
--- Citation de: slec le 09 mai 2017 à 16:53:33 ---Et lors d'un shield guard, tu es directly hit à la place de la cible et touché auto, Est-ce que le tir rate ? pour moi oui en suivant les règles et non par la logique... ce serait trop pété !
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce qui te bloque ?
Le tir cible un jack ==> il est touché ==> tu shield guard donc touché auto ==> tu n'étais pas la cible donc la règle de stealth (auto miss) ne s'applique pas ==> tu prends le tir et tous ses effets
EDIT: Trop rapide Titi ;)
slec:
la règle auto hit/miss m'a mis le doute même si la logique me disait le contraire.
Mhean:
--- Citation de: Sharkface le 09 mai 2017 à 16:54:24 ---Bim 1 pt pour sharkface !
Alors Mhean s'qui le mécréant ;)
--- Fin de citation ---
Tu l'es toujours parce que ton explication n'était pas claire :P
Mais je reconnais que je me suis planté.
Sharkface:
pour recentrer un peu le sujet ;)
J'aurais envie de tester ça une prochaine fois. J'ai viré le 2 ième arcaniste et la 2 ième unités de sentinelles pour rentrer les spears, un magister, le fane knigth et les électromancers.
J'avais d'abord démarré en thème force mais j'arrivais pas à un truc qui me botte.
Ici, je pense pouvoir gérer ghost fleet et augmenter la survivabilité de Kae vous en pensez quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique