BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG

(1/18) > >>

Journeyman:
Bonjour

Je rebondi sur le sujet de Nono dans la section Taverne pour donner un peu mon ressenti sur BG.

Actuellement BG semble en perte de vitesse. Moins de fréquentation, moins de messages etc. Je trouve cela dommage pour le site qui doit être le fédérateur, le lieu de rencontre de la communauté warmachine. On pourrait peut être essayer d'améliorer un peu cela ?

Du côté du forum, une piste pourrait être de réduire le nombre de sections / sous sections. Les sections rapports de bataille et podcasts pourraient être réunis par exemple. En modélisme, a t on besoin de 5 sections ? etc.

Du côté de la vie du forum proprement dit, on pourrait essayer de l'animer un peu plus. Mettre en place une équipe de modérateurs / animateurs dans le genre de Titi pourrait aussi être une piste.

Qu'en pensez vous ? Quelles seraient vos pistes ?

Titi:
En effet, il faudrait sans doute renouveler l'équipe des modérateurs/animateurs vu qu'un certain nombre ne sont plus actifs. Mais y a-t'il des volontaires ? Si oui, il faut postuler. ;D
En tout cas, si vous avez des pistes d'amélioration, n'hésitez pas à proposer ! ;)

Journeyman:
Qu'est ce que tu penses déjà de la réduction du nombre des sections ? Cela donnerait plus de lisibilité déjà.

Pourquoi pas quelque chose comme cela :

Battlegroup.com
On met les sujets importants en épinglé, tout le reste est regroupé.

Communauté
Tournoi / manifestations / jeu en ligne
Achats et petites annonces
Taverne

Modélisme
Discussions modélisme
Galerie des membres

Warmachine / Hordes
Discussions rumeurs et nouveautés
Factions de warmachine (on ne change rien)
Factions de hordes (on ne change rien)
règles
Rapports de bataille, podcasts et vidcasts

Autour de Warmachine
Les royaumes d'acier
autres jeux PP

BicheNeuve:
Je ne peux que plussoyer l'idée !!

Raistlin:
Les royaumes d'acier ça serait la section fluff ?
Et dans communauté une section présentation ?

Ah oui et franchement limiter les trolls qui viennent juste mettre une réponse d'une ligne parce qu'ils s'emmerdent. Franchement ça motive pas à poster quand un sujet part en troll entre deux personnes qui semblent n'avoir que ça à faire (même si je reconnais le travail difficile et ingrat de la modération).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique