BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG
juju:
Bac à NoNo du coup ? ^^
Honnêtement des trolls il en reste plus beaucoup sur le forum et on peut pas dire qu'ils soient méchant. En tout cas je ne pense pas du tout que la chute de fréquentation puisse être lié à ça.
D'ailleurs, je trouve que les discussions sont beaucoup plus saine qu'avant sur BG !
Effectivement il faudrait dynamiser. Est-ce que mettre une section Casu et une section Opti dynamiserait le forum, je suis pas sûr mais si je trouve l'idée très bonne car ça permettrait de clarifier le propos.
Si tu mets ta liste dans Opti, tu sais que les gens vont critiquer et avec des points d'optimisation ta liste.
Si tu mets ta liste dans Casu, tu vas pouvoir discuter avec des gars qui vont te conseiller de changer ta liste pour arriver à un truc jouable en prenant en compte tes désiratas.
D'ailleurs il pourrait très bien y avoir tous sous-forums de factions et d'avoir une branche Opti et une branche Casu non ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: juju le 04 mai 2017 à 11:51:34 ---D'ailleurs, je trouve que les discussions sont beaucoup plus saine qu'avant sur BG !
--- Fin de citation ---
Amen.
--- Citer ---Effectivement il faudrait dynamiser. Est-ce que mettre une section Casu et une section Opti dynamiserait le forum, je suis pas sûr mais si je trouve l'idée très bonne car ça permettrait de clarifier le propos.
--- Fin de citation ---
En fait, le truc, c'est que quand tu te poses des questions de la pertinence d'une compo, tu tombe direct dans le compétitif. Et du coup, ça fait un contenu très maigre pour les sections casus. Franchement, j'irais pas plus loin qu'une section "débuter", toute factions confondues.
Mais honnêtement, je pense que la baisse de fréquentation BG est liée à une perte d'engouement pour le jeu. Et c'est pas une réorg du forum qui aidera.
Conar le Barban:
--- Citation de: N-o-N-o le 04 mai 2017 à 12:28:11 ---Mais honnêtement, je pense que la baisse de fréquentation BG est liée à une perte d'engouement pour le jeu. Et c'est pas une réorg du forum qui aidera.
--- Fin de citation ---
Même en mettant des sections circulaires et des sections rectangulaires ?
eN-o-N-o:
J'en ai bien peur, Conar.
Lucius Forge:
--- Citer ---Du côté du forum, une piste pourrait être de réduire le nombre de sections / sous sections. Les sections rapports de bataille et podcasts pourraient être réunis par exemple. En modélisme, a t on besoin de 5 sections ? etc.
--- Fin de citation ---
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,15962.msg239270.html#msg239270
Il y en a qui ont essayé ....
Dans "rendre BG plus attrayant" il y a également les balises youtubes qui seraient les bienvenues ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique