BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Petit dépoussiérage / redonnons un coup de boost à BG

<< < (9/18) > >>

Arkon:
Ouais je suis d'accord avec Sun, la fonction recherche de bg elle est daubée.

eN-o-N-o:
Perso j'pense qu'il faudrait plus de bordel.

Lucius Forge:
Je vois pas d'intérêt de faire disparaître les sous forums de factions ....

Et les politiques de tag, c'est un peu de la merde hein. Ça demande une énorme implication de la part des modos et une grosse implication de la part des membres. C'est pas franchement dans l'air du temps. Je ne veux pas faire mon grammar nazi, mais les gens sur BG ont déjà du mal à aligner une phrase qui a un sens (que ce soit au niveau de la syntaxe ou de l'orthographe), alors exiger d'eux des tags ....

En revanche ce qui est nécessaire selon moi :

- Modernisation du forum : Balises youtube, possibilité d'avoir des boutons partage qui renvoie à FB, ce genre de choses. Bon surtout les balises vidéos qui manquent méchamment. C'est d'autant plus dommage qu'il y a une communauté de youtubers existante autour de Warmach' en français.

- Rationalisation du forum comme je l'avais proposé (réduction du nombre de forum). Surtout au niveau des règles où rien ne justifie de séparer Hordes et Warmachine. Pire c'est contre-productif, un joueur Warmach' a tout intérêt à consulter les points de règles de Hordes et vice-versa.

- Des topics similaires en forme, dans les forums similaires (par exemple : Tous les forums de factions devraient posséder des topics similaires sur la forme épinglé, du genre "Comment bien débuter en Khador", "Les archétypes de la faction", etc ...)

- Des topics utilitaires dans un forum général : Un glossaire par exemple, un regroupement des erratas avec les liens où se les procurer, etc ....

Bref j'avais détaillé davantage sur le lien qu'on peut voir ci-dessus.

Conar le Barban:

--- Citation de: Lucius Forge le 06 mai 2017 à 08:55:25 ---- Rationalisation du forum comme je l'avais proposé (réduction du nombre de forum). Surtout au niveau des règles où rien ne justifie de séparer Hordes et Warmachine. Pire c'est contre-productif, un joueur Warmach' a tout intérêt à consulter les points de règles de Hordes et vice-versa.

--- Fin de citation ---
Tu dois pas aller en section règles souvent  ???

Hashel:

--- Citation de: Lucius Forge le 06 mai 2017 à 08:55:25 ---
- Des topics similaires en forme, dans les forums similaires (par exemple : Tous les forums de factions devraient posséder des topics similaires sur la forme épinglé, du genre "Comment bien débuter en Khador", "Les archétypes de la faction", etc ...)

--- Fin de citation ---

Comment bien débuter en Khador, on en a parlé il y a quelques mois. La réponse a été - je le rappelle - "C'est trop tôt, on débute à peine la MKIII" de la part de la grande majorité des joueurs Khador. Je suppose que c'est (presque) pareil partout ailleurs, à quelques exceptions.
A mon avis, il est temps de s'y mettre. On change de SR dans 1 gros mois, je pense qu'on a eu le temps de tester les pitous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique