WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

free-strike et perce armure

(1/2) > >>

sevield:
Bonjour, je voulais savoir si on applique le perce armure dans le cas d'une free-strike, ou si le perce armure ne s'applique uniquement lors de l'activation de la figurine.

merci d'avance pour vos réponses

Conar le Barban:
Ça dépend.

deussanguinius:
Que dit ta carte sur l'armor percing? La réponse est dedans.

sevield:
armor -piercing [*attack] when calculating damage from this weapon, halve the base ARM stats of models hit.

j'ai un doute pour le fait que ce soit une attaque spécial

Arhnayel:
L'écriture "(*Attack)" désigne une attaque spéciale, réalisable uniquement lors de l'action de combat de la figurine, donc lors de son activation.

Dans ton exemple, ta figurine ne peut pas utiliser Armor Piercing lors de sa free strike. D'autres figurines le peuvent si leurs attaques Armor Piercing ne sont pas spéciales mais basiques (sans l'étoile *, donc).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique