WARMACHINE/HORDES > Cryx

Complément d'informations pour un newbie chez Cryx

<< < (2/2)

John McForester:
En effet pour faire du feedback, surtout avec les gunslingers et leur POW 10, il va falloir baisser l'armure adverse :

- Trouver une source de Dark Shroud : Bane Warriors, Tartarus (pour le moment avec le CID il coûte 6 points, je me demande si ça suffit pas à le rendre rentable dans une liste sans autre source de Dark Shroud), Wraith Engine (un peu cher dans une liste qui n'en profitera pas à fond) ou jack marshallé par un Iron Lich Overseer. J'aime bien le Shrike dans ce rôle. Dernière source de Dark Shroud possible : Ragman.
- Gorman

Bonus : on remarque que finalement on en revient beaucoup au Dark Shroud. Problème pour les gunslingers, c'est qu'on doit donc tirer sur un truc en melee. Même un jack Khador on le touche du coup que sur du 7. Donc dans ce genre de liste (sur le papier, testé qu'une fois au final) j'aime bien rajouter de quoi fiabiliser la touche : Warwitch Siren pour Shadow Bind, Satyxis Captain pour le KD (utile aussi en soutien en attendant pour No Sleeping On The Job) ou ma préférée : Pistol Wraith pour stationary (à faire avant de faire courir le Dark Shroud ;) )

Enfoiré2Pigeon:

--- Citer ---Si tu veux tester à l'occasion, j'ai Skarre1 à la maison et des satyxis. Faut juste que je les montes
--- Fin de citation ---
pas de souci deuss, je verrai pour me faire la main.

Venethrax est un choix hyper intéressant. voir quasi incontournable. Contre du horde et ou gros bill comme Boucher 3
j'ai déjà 2 idées de liste (même pas avec Skarre).

Pour les poules j'hésite. j'aime bien le concept des poules volantes.

J'ai repérer Malice en Jack lourd, e coup du je cogne et prends le contrôle, c'est sympas. La prise de contrôle des bêtes ou des jack est super intéressante. Surtout face à des armées full jack.
D'ailleurs une question dans la MK3 , on peut prendre le contrôle d'un jack personnage ?

Je vais effectivement attendre que les CID soient officiels Avant de pouvoir envisager de pondre des listes sur le fofo.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique