Auteur Sujet: Pour une initiation à Hordes  (Lu 1756 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aktaïr

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Pour une initiation à Hordes
« le: 06 mai 2017 à 18:57:15 »
Intro avant la question ....

"Mais qu'est-ce que je fous ici? J'ai dû de gourer d'adresse. A moins que ce soit le plan ... non, même pas."

"Tiens, une demoiselle. Bonjour, excusez le dérangement mais je cherche Tanith.. . Il est pas un peu bizarre votre chien? Oui, donc je cherche madame Tanith, vous connaissez? Oh, vous avez un focus sur votre épaule. Ce n'est pas un focus. Je croyais. Sinon, vous promenez votre chien loup sans laisse?"

J'aimerais faire uenpartie d'initiation à  25-30 points sur base du BG et Tanith. Quels seraient les ajouts pour que ce soit jouable et utile dans une init? Comme.je ne.suis pas.joueur cercle.

Merci pour votre aide.
Respectueusement,

Aktaïr

Arhnayel

  • Invité
Re : Pour une initiation à Hordes
« Réponse #1 le: 06 mai 2017 à 19:36:33 »
De mémoire, Tanith est fournie avec un Pureblood (beast lourde qui tape pas trop mal, un très bon spray et un excellent animus), un Gorax (fournisseur de Primal depuis la Mk1) et un Wild Argus (fournisseur de double dose de léchouilles baveuses depuis la Mk1).

Pour compléter cela, je rajouterai bien un Warpwolf Stalker : avec les capacités de Tanith (et de l'Argus) de baisser la DEF adverse et Scything Touch, le Stalker peut faire très mal. Le Stalker tape comme une grosse brute sous Primal aussi. Le Feral est également une bonne option avec sa mutation speed, il permet de porter le feat de Tanith très loin. Les Griffons peuvent également servir à ça, en particulier le Scarsfell (spd 7, vol, stealth et animus dodge, que demande le peuple ?). Jouer un Feral permet l'économie du Gorax puisqu'ils ont le même animus.

En unité, les Reeves of Orboros profitent plutôt bien du sort Affliction. Les Shifting Stones sont toujours un bon choix en Orboros pour gérer la furie, apporter la téléportation, de la guérison et bloquer les lignes de charge adverses. La Sentry Stone est toujours un bon ajout, quel que soit le caster.

Niveau solos, l'incontournable Blackclad Wayfarer est notre (quasi)-seul moyen d'augmenter nos distances de charges. La Druid Wilder aide à la gestion de la furie des beasts, peut les guérir et aussi entretenir un sort gratuitement par tour. Cela me paraît bien avec Tanith qui a quand même trois upkeeps (mais peut-être à plus gros format).

Quelques exemples de listes en 25-30 pts :
- avec un Stalker (30 pts) :
Tanith the Feralsong
* Wild Argus
* Gorax rager
* Pureblood Warpwolf
* Warpwolf Stalker
* Druid Wilder
Shifting Stones
Blackclad Wayfarer

Cette liste permet de taper au corps-à-corps assez fort et avec une petite augmentation de distance de menace. Il n'y a que deux lourdes, donc c'est discutable... en changeant l'Argus, le Gorax et la Wilder par un Feral, on gagne une troisième lourde - mais c'est plus cher et tu n'utilises pas tout le BG de base. On peut aussi mettre un autre Wayfarer à la place de la Wilder.

- avec les Reeves (27 pts) :
Tanith the Feralsong
* Wild Argus
* Gorax rager
* Pureblood Warpwolf
* Druid Wilder
Shifting Stones
Reeves of Orboros + CA

Cette liste est plus orientée tirs et aurait peut-être besoin d'un Gallows Grove (2pts) pour relayer une première fois le sort Affliction sans claquer le feat.