WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Choix de faction
Tim:
Il a juste demandé entre Cryx et Menoth hein...
En plus en vrai, si j'avais été mieux conseillé j'aurai ptet regardé autre chose, y a pas que ça de sympa et de spam jack.
Hashel:
--- Citation de: lockheed le 09 mai 2017 à 19:00:03 ---J'ai oublié de préciser que je préférerai une armee avec beaucoup de jacks , plutôt que des troupes
--- Fin de citation ---
Menoth et Cryx te combleront tous les deux.
Si je devais choisir, je prendrais Menoth. Cryx c'est so mk2.
Mhean:
En vrais tu n'as pas trop à t'inquiéter du niveau de la faction. Ca joue surtout à haut niveau contre de très grosse power liste.
Si tu as envie de jouer du jack et que tu n'aimes pas ceux de cryx, prends le protectorat.
Frere_Amadeus:
Ca serait plus simple si tu hésitais qu'entre une seule faction :D
Personne n'en cause mais de mémoire, Menoth c'est beaucoup de pitous qui coûtent pas cher en points (mais pas forcément en sioux) : Ca a changé ? Cryx/Menoth ça coûte le meme prix pour avoir tous les auto-include ?
(Sinon, pour donner un avis, prends celle qui te plait le plus visuellement, ça te motivera à rester trois heures à les tenir dans tes petits doigts pendant que les pieces microscopiques à coller sur des surfaces proches du micron sèchent) ;)
--
Christophe
PingWoo:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 10 mai 2017 à 13:17:24 ---Ca serait plus simple si tu hésitais qu'entre une seule faction :D
Personne n'en cause mais de mémoire, Menoth c'est beaucoup de pitous qui coûtent pas cher en points (mais pas forcément en sioux) : Ca a changé ? Cryx/Menoth ça coûte le meme prix pour avoir tous les auto-include ?
--- Fin de citation ---
Niveau coût en points nos pitoux sont relativement chère pour ce qu'ils font (errants et UA, cinnerators, bastion, zealots et UA, Vengers, Deliverers). Les idrians, temple flameguard, flamebringer et daughter ont coût en point correct.
Menoth tourne principalement autour du soutient, qui est limite auto-include pour que la liste puisse tourner (on a de façon global des stats de merde). ça tourne en moyenne autour de 15 points de soutient pur (ne fait rien d'autre) hors theme force pour des liste à jacks et un peu moins pour des listes troupaille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique