WARMACHINE/HORDES > Khador

Conseil pour Liste Man of Wars!!!

(1/7) > >>

Tiberius:

Bonjour, étant fan des man of wars, j'aimerai créer une liste autour de ces monsieur caparaçonné.
N'étant pas non plus un grand joueur, j'aurais besoin de vos conseils pour faire une liste viable, le but n'étant pas non plus de me faire démolir à chaque partie mais aussi de jouer les figurines qui me plaise!

Khador Army - 75 / 75 points

(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
 - Juggernaut [12]
 - Rager [11]
 - Ruin [17]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-o-War Shocktrooper Officer [4]
Battle Mechanik Officer [3]
Greylord Forge Seer [4]

Voilà a peu près l'idée, les kovnik  pour faire gagner en mouvement au MoW, le battle mechanik pour réparer, le greylord parce qu'il est beau et classe.
Je ne suis pas sur que Vladd 2 soit le meilleur caster pour ce genre de liste à voir, tant qu'il n'y aura pas de caster en armure Mow...
Niveau jack, Ruin parce que c'est Ruin, le juggernaut pour sa force de frappe et le rager pour servir de bouclier à Vladd.
Après, je me doute que par rapport à ce qui est fait comme liste, celle-ci n'est pas des plus folle.
Mais je me dis que Warmachine, doit rester un jeu ou on a envie de jouer les figurines qui nous plaise.

Toute fois, je suis preneur de vos conseils pour me permettre d'espérer quelques victoires.
Merci d'avance.

krodrack:
Bonjours à toi.

Effectivement tu part plus sur une liste qui te fait plaisir qu'une liste efficace.
Par contre dans l'optique je trouve qu'il manque de réparateurs (d'autant que je ne voit pas comment tu à pus mettre l'ua des réparateurs ,sans réparateurs dans le createur d'armée)

Vlad 2,irusk 2 sont les premiers caster qui me passe par la tête quand je vois ta liste.
Plus opti c'est compliqué, vraiment besoin de 2 Kovnik? passer les bombardier à min. et caser une min de demo corp ?
J'ai parlé de réparateur en plus?

Sa manque de vitesse et volume d'attaque , une bonne manière de gagner reste de prévenir ton adversaire que tu joue à thème...

Marcel Chamblard:
Hello!

Pour une liste full Man-o-war, tu seras normalement "bientôt" exaucé, avec la sortie "prochaine" d'une Theme Force Man-O-War (pas avant la fin de l'année 2017 il me semble).
En attendant, je ne pense pas que Vlad2 soit le meilleur caster pour jouer une liste de ce type, le seul bonus en dehors de Hand of Fate étant le feat qui ne touchera que 4 à 6 models dans la liste, donc grosso modo une seule unité. (voir moins car tu as un Drakhun, qui est une cible très intéressante pour le feat)

Pour augmenter la vitesse des MoW, plusieurs solutions :

-Kozlov et son Tactical Supremacy : ce qui donne des Shocktroopers qui Shield Wall de 9 pouces + le Feat qui donne +2 en SPD et en bonus l'accès à Fury
-Irusk1 et son Battle Plan qui donne reposition 3, là aussi pour des Shocktroopers qui Shield Wall de 9 et en bonus, le feat et Batte Lust
-Strakhov1 et son Feat qui donne la menace la plus importante (15 pouces) et en bonus Occultation pour rendre Stealth une unité
-Vlad3 et son Dash qui donne +1 SPD aux MoW et en bonus Hand of Fate
-Strakhov2 et son Quicken avec Inviolable Resolve + feat pour les rendre plus tanky et Last Stand pour infliger de gros dégâts (même si les MoW sont loin d'être la meilleure cible pour ce sort)

Le meilleur caster pour plusieurs unités de MoW étant à mon sens Kozlov  ;)

Tiberius:
Oui c'est plus une liste qui me fait plaisir, l'autre liste que j'ai c'est avec Zerkova donc rien à voir avec les listes tendances.
Pour le battlemechanic officier, il est dans les solos et pas de contrainte pour le prendre, je savais pas qu'il fallait d'autres mechano
J'avais pas pensé les prendre en mini les troupes les Mow
Les kovniks c'est justement pour gagner les 2 pouces de mouvement.
Après c'est sur que contre des armées populeuses ça risque d'être difficile

Tiberius:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 09 mai 2017 à 14:16:10 ---Hello!

Pour une liste full Man-o-war, tu seras normalement "bientôt" exaucé, avec la sortie "prochaine" d'une Theme Force Man-O-War (pas avant la fin de l'année 2017 il me semble).
En attendant, je ne pense pas que Vlad2 soit le meilleur caster pour jouer une liste de ce type, le seul bonus en dehors de Hand of Fate étant le feat qui ne touchera que 4 à 6 models dans la liste, donc grosso modo une seule unité. (voir moins car tu as un Drakhun, qui est une cible très intéressante pour le feat)

Pour augmenter la vitesse des MoW, plusieurs solutions :

-Kozlov et son Tactical Supremacy : ce qui donne des Shocktroopers qui Shield Wall de 9 pouces + le Feat qui donne +2 en SPD et en bonus l'accès à Fury
-Irusk1 et son Battle Plan qui donne reposition 3, là aussi pour des Shocktroopers qui Shield Wall de 9 et en bonus, le feat et Batte Lust
-Strakhov1 et son Feat qui donne la menace la plus importante (15 pouces) et en bonus Occultation pour rendre Stealth une unité
-Vlad3 et son Dash qui donne +1 SPD aux MoW et en bonus Hand of Fate
-Strakhov2 et son Quicken avec Inviolable Resolve + feat pour les rendre plus tanky et Last Stand pour infliger de gros dégâts (même si les MoW sont loin d'être la meilleure cible pour ce sort)

Le meilleur caster pour plusieurs unités de MoW étant à mon sens Kozlov  ;)

--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse, Kozlov est aussi une figurine que j'aime beaucoup et que je trouve plus jolie que Vladd 2.
C'est cool si ils sortent une thème force MOW, j'espère qu'ils sortiront également un caster qui va avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique