WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Prise de contrôle d'un Warjack

(1/2) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Dans la MK2 nous ne pouvions pas prendre le contrôle d'un warjack caracter. Je n'ai pas vu cette spécification sur la MK3.
Nous pouvons prendre le contrôle d'un jack caracter ennemi ?

Conar le Barban:
C'est un flou comme question, avec quoi u veux prendre le contrôle ?

Domination permet de prendre le contrôle d'un warjack ennemi en mk3, parce que le contraire n'est plus précisé dans le texte du sort.

Enfoiré2Pigeon:
LA question simple : Peut on prendre le contrôle d'un jack caracter ?
Dans la MKII il était spécifier dans le livre de règle (et non sur la carte de la figurine ou du sort) que nous ne pouvions pas prendre le controle d'un jack caracter. Est ce la même chose dans la MKIII ?

Hashel:
J'ai rien vu qui empêche un Character d'être contrôlé.

billoudav:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 11 mai 2017 à 09:21:09 ---LA question simple : Peut on prendre le contrôle d'un jack caracter ?
Dans la MKII il était spécifier dans le livre de règle (et non sur la carte de la figurine ou du sort) que nous ne pouvions pas prendre le controle d'un jack caracter. Est ce la même chose dans la MKIII ?

--- Fin de citation ---

hum... Il ne me semble pas qu'il existait une telle restriction dans le livre de règles MK2...

Sur la nouvelle version, il n'y a pas plus de restriction sauf à lire les descriptions des sorts. Si on parle de warjack (par exemple le sort domination) cela inclut tout les warjacks (lourds, légers, characters...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique