WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Card Database PP

<< < (2/4) > >>

Allan255:
Il y a une grosse difference entre publier ses cartes et donner l'autorisation à n'importe qui de les publier.

Sinon, effectivement ça manque un peu de contenu, mais je suis agréablement surpris par les fonctionnalités. Ils ont enfin embaucher un vrai informaticien chez PP ?

Lucius Forge:
Oui .... Toutefois ça leur ferait plus de bonne publicité que l'inverse ..... bref, passons ....

Je suis d'accord avec toi, c'est bien foutu. J'espère que ça se remplira rapidement !

schlaf:
c'est pas mal fait, mais pour l'instant pas d'une utilité folle vu le faible remplissage.

après, j'aurais préféré de l'open data, forcément... le PDF, surtout en l'état avec les grosses images, c'est utilisable que pour imprimer, et bon à l'âge du numérique, imprimer des pleines pages A4 qui bouffent des cartouches entières, pour les découper laborieusement et les mettre sous pochette, c'est un peu has-been, mais c'est le corollaire de warroom qu'il faut payer...

Lucius Forge:
Je pense que l'objectif c'est de compléter les cartes erratés facilement. Après à partir de ces fichiers pdf tu dois pouvoir envoyer à des entreprises qui te renvois les cartes imprimé et éventuellement plastifié.

dognar:
Ils ont même ajouté sur les cartes la taille des socles, très bonne idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique