COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Charleville-Mézières] Hard End Cup of Doom samedi 17 juin 2017
Mhean:
Après on peut prendre ce tournoi en mode funky et tester des trucs drôle/débiles.
Et c'est vrais, ça bloque certains pairings mais bon, dire que c'est pas intéressant ça me semble fort de café.
De toute façon, ça me concerne pas :P
Sinon, moi j'ai une question.
J'ai préco un sea king chez Warmashop, mais je ne sais pas quand il arrivera.
Est il possible de jouer un autre Gargant (genre un Mountain ou un Glacier king) à la place, en sachant que ça sera signaler au début de chaque game ?
NORMALEMENT il est sortit depuis vendredi, mais je sais pas du tout quand il arrivera en france :(
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 31 mai 2017 à 11:14:16 ---Après on peut prendre ce tournoi en mode funky et tester des trucs drôle/débiles.
Et c'est vrais, ça bloque certains pairings mais bon, dire que c'est pas intéressant ça me semble fort de café.
De toute façon, ça me concerne pas :P
Sinon, moi j'ai une question.
J'ai préco un sea king chez Warmashop, mais je ne sais pas quand il arrivera.
Est il possible de jouer un autre Gargant (genre un Mountain ou un Glacier king) à la place, en sachant que ça sera signaler au début de chaque game ?
NORMALEMENT il est sortit depuis vendredi, mais je sais pas du tout quand il arrivera en france :(
--- Fin de citation ---
Pas de pb je viendrais en cyriss tiens
On va se marrer
ludmar:
--- Citation de: flo.57000 le 31 mai 2017 à 11:39:41 ---
--- Citation de: Mhean le 31 mai 2017 à 11:14:16 ---Après on peut prendre ce tournoi en mode funky et tester des trucs drôle/débiles.
[...]
--- Fin de citation ---
On va se marrer
--- Fin de citation ---
Il est ou le côté funky/drôle/débiles ? xD
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 31 mai 2017 à 11:41:54 ---
--- Citation de: flo.57000 le 31 mai 2017 à 11:39:41 ---
[...]
--- Fin de citation ---
On va se marrer
--- Fin de citation ---
Il est ou le côté funky/drôle/débiles ? xD
--- Fin de citation ---
Moi ça ma dérange pas :P
Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de petites règles permet de sortir de sa zone de confort pour essayer d'autres choses.
Ou changer de faction.
jamedbol:
Si ça permet de voir du Cyriss, ça me va Flo :P
@Mhean Si tu lui mets un petit bob de plage en papier sur la tête, ça passe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique