COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[LYON] Juman jeux 75 points
schlaf:
--- Citation de: Kechian le 25 mai 2017 à 08:38:53 ---T'as le metro qui va à Saxe Gambetta et soit tu prends un second metro pour aller guillotiere (1 arrêt) soit avec te jambe sac doit mettre 5-10 minutes de marche ;)
Doit peut être avoir le tram aussi mais je le prend jamais alors je suis pas sûr.
--- Fin de citation ---
le tram (T1? T2) est direct depuis la part-dieu et t'amène à la station guillotière qui doit être à 200m à pied maxi.
Sylv:
--- Citation de: JudaPriest le 24 mai 2017 à 13:25:41 ---Renseignement plz : comment on y vas depuis la gare ?
--- Fin de citation ---
Salut !
Depuis la gare part-dieu, tu as effectivement le métro jusqu'à Guillotière. Ou le Tram T1 jusqu'à Liberté.
Depuis la gare Perrache, tu as le tram T1 jusqu'à Guillotière (ou liberté, la boutique étant entre ces deux arrêts).
--- Citation de: Kechian le 25 mai 2017 à 08:38:53 ---
Pourquoi ne pas jouer en SR17? Parce que bon le 16... :-\
--- Fin de citation ---
Le 17 n'étant pas encore sorti, on a décidé de ne pas l'utiliser. Mais si la majorité veulent jouer en SR2017, on dit oui (on est pas si relou que ça finalement)
JudaPriest:
Merci pour les indications.
Je me suis pré-inscrit, par contre, sur T3, c'est écris 12€ alors c'est écris 8€ sur le forum.
A dimanche.
valdor69:
--- Citer ---Je me suis pré-inscrit, par contre, sur T3, c'est écris 12€ alors c'est écris 8€ sur le forum.
--- Fin de citation ---
désoler pour l'erreur c'est bien 8 euros le paf je corrige ça tout de suite
valdor69:
ALLEZ ALLEZ ON SE MOTIVE :) IL RESTE DE LA PLACE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique