WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Skorne Dakar et combined range attack

(1/1)

koudcid:
Bonjour,

la synergie entre le solo Venator Dakar skorne et les venator reivers est-elle possible lors d'une attaque CRA ?
Ce solo permet-il de de relancer un jet d'attaque ou de dégats d'une attaque combinée de X venator reivers ? car il est précisé "model", une attaque CRA est-elle considérée comme lancée par une des figurines de l'attaque ou le groupe entier et dans ce cas ce n'est pas un "model" qui est à l'initiative.

Et, est-ce cumulable avec le combined arms de l'officier de l'UA ?

Venator Dakar :
Combat Coordination (Venator) (★ Action) - CMD range ability. Target Venator model can reroll an attack or damage roll this turn.

Venator reivers :
Combined Ranged Attack - This unit can combine their ranged attacks to get a bonus on accuracy and damage.

Venator reiver officer :
Granted: Combined Arms - While this model is still alive and in formation all of the unit gains Combined Arms. (Combined Arms - When making combined ranged attacks, missed attacks may be rerolled once.)

merci d'avance

Ptit Nico:
Oui pour tout.

atriyoo:
On peut reroll un jet plus d'une fois?

slec:
Yep, si les relances ne viennent pas de la même règle. Deux Dakar donnent relance sur la même unité sans UA, une seule relance.

koudcid:
Merci à vous !! c'est pas mal du tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique