Bonjour à toutes et à tous, je me présente Abhorash, ou Joffrey IRL, j'ai 27 ans et je compte bientôt me mettre à warmahordes.
J'ai déjà pas mal parcouru le forum, les avis de chacun sur les différentes armées, et après mûre réflexion ... J'ai toujours autant de difficulté à choisir une armée
J'ai commencé très jeune avec les cartes magic, puis warhammer battle pendant 7 ou 8 ans, jouant à l'époque homme lezard, j'ai fait quelque tournoi mais sinon je jouais essentiellement dans mon magasin (le vendredi soir, les parties qui s'éternisent jusque 3 ou 4 heures du matin... Le bon vieux temps !). Je me suis pas mal intéressé à Confrontation aussi mais sans avoir construit d'armée.
Je vie depuis peu à Coulommiers (Seine et marne), la où il y a une petite association de joueurs avec un beau petit magasin.
Voilà, en espérant trouver rapidement l'armée qui me fera retrouver les joies des batailles épiques de ma jeunesse. (je veux une armée équilibrée, qui n'excelle dans rien mais bonne partout, qui peut jouer attrition, assassina ou bien scenario).
Au plaisir de vous rejoindre dans cette communauté