WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Téléportation = déplacement / avancé ?

(1/1)

Gozer:
Bonjour,

suite à une partie, je me suis face à un petite problème de règle.
D'un coté Hoarlik 3 qui avait des warbeast avec le sort sommation sur eux (Quand une figurine ennemie avance et termine son mouvement à 6'' de la figurine ciblée, ...)
de l'autre Krueger the Stormlord avec son sort de télékinésie qui cherche à déplacer des troupes dans les 6''

La question est simple: la téléportation est-elle considéré comme un déplacement ou comme c'est un sort, et que la figurine elle même n'a pas fait de déplacement, ça ne compte pas?

Gamin:
Teleportation = "place effect" = ce n'est pas un mouvement.
Donc ta teleportation faite par Kruger ou par des pierres n'active pas "admonition"(sommation).

Désolé je connais pas trop les termes français.

Gozer:
c'est exactement ce qu'on pensait, merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique