WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Dates approximatives et fol espoir pour les joueurs Cryx

(1/8) > >>

John McForester:
Pour info, j'ai lu à plusieurs reprises deux trois allusions à la sortie de choses qu'on attend tous :
- les règles définitives post-CID des BEs, banes, autres Cryxeries
- les thèmes, dont le Bane (Dark Host) mais aussi les Krielous.
- les Grymkins

Et bien tout (ou presque) tourne autour, évidemment, du Lock and Load de cette année. De ce que j'ai pu lire ici et là :
- les Grymkins sortent au Lock & Load (première vague, le reste sortira en Août)
- les erratas seront définitifs et publiés à temps pour venir équipé de BEs et banes au Lock & Load
- Dark Host est pour le No Quarter #73 qui devrait sortir mi-Juillet. On a de fortes raisons d'imaginer que le Theme troll sera dans le même.

Et donc la date à retenir : le Lolo, c'est du 14 au 16 Juillet.

eN-o-N-o:
Moi j'attend l'errata qui défoncera les rocketeers et les stormlances !

Ygemethor:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 mai 2017 à 16:15:11 ---Moi j'attend l'errata qui défoncera les rocketeers et les stormlances !

--- Fin de citation ---

Au besoin, il est bon de rappeler qu'il n'y aura pas d'Errata en Juin comme l'année dernière. Tout changement passera d'abord par le CID, donc on aura le temps de le voir venir à l'avance.

SunHunter:
Non.

En l’occurrence il y a déjà des errata concernant les StormLances qui sont entérinés, et qui attendent simplement la sortie du prochain errata pour être publiés.  :)

On a la période de juin/juillet qui est évoqué pour cet errata depuis plusieurs mois. Donc ce sera sans doute groupé avec un certain nombre d'autres choses : sortie NQ, LnL, ou autre.

SunHunter -

eN-o-N-o:

--- Citation de: SunHunter le 23 mai 2017 à 16:46:21 ---En l’occurrence il y a déjà des errata concernant les StormLances qui sont entérinés, et qui attendent simplement la sortie du prochain errata pour être publiés.  :)
--- Fin de citation ---
Source ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique