WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Dates approximatives et fol espoir pour les joueurs Cryx
Conar le Barban:
On doit attendre juillet pour le theme qui devait être dans le forcebook ? :'( Je veux mon theeeeeeeeeeeeeeeeme :'(
Arhnayel:
--- Citer ---Ptin, si même les jeunes couinent non stop, qu'est ce que va devenir BG ? :D
--- Fin de citation ---
Rien de plus que ce que les vieux en ont fait en couinant/rageant non stop. ;)
Hashel:
--- Citation de: Titi le 24 mai 2017 à 08:18:56 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2017 à 03:35:22 ---Express team: Trollkin trencher with a big gun and his spotter. Sounds like the Heavy Rifle Team from Ret only it's a troll.
--- Fin de citation ---
:o :o :o
Enfiiiiiiin ! Depuis la sortir de Gunnbjorn, je les attend les trollkins au sein de l'armée cygnaréenne ! ;D (déjà, on a quand même eu les Ogruns...)
--- Fin de citation ---
Ca sentirait pas un Gunnbjorn 2, biclassé Troll/Cygnar (comme OldWitch qui est biclassée Khador/Grimkyn)
SunHunter:
--- Citation de: N-o-N-o link=topic=21291.msg345995#msg345995 ---Source ?
--- Fin de citation ---
Nope je filerai pas de source, et mon info date d'il y a plusieurs semaines donc ça peut encore bouger d'ici là.
Ce qui était dans les tuyaux à l'époque, c'était de retirer l'une des deux sources d'e-leaps sur l'unité (sans doute en mêlée), et dans la foulée de retirer le +2/+2 de Laddermore. Et, du coup, d'implémenter ça dans le prochain gros errata à venir.
On verra bien si c'est ce qui arrivera, mais il y a normalement un truc prévu pour les SL dans tous les cas.
SunHunter -
eN-o-N-o:
Intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique