WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes à samich la quiche
galhadar:
Joue morvanna. 1 et Kaya2
samich:
Non mai les listes c'est pour samedi. Pas pour le 17. Toi aussi tu as la maladie de tout lire en diagonale, la diagonalite aigue?
Et comment ça tu peux pas venir? Mais bien sûr que tu viens. Tu vas pas me dire que te taper 16h de route pour une journée warmachine, c'est une excuse valable? Si? :)
Kaya2, je sais pas. Morvahnna1 pour la déconnade pourquoi pas.
Gamin:
--- Citation de: samich le 16 octobre 2017 à 15:28:23 ---Non mai les listes c'est pour samedi. Pas pour le 17. Toi aussi tu as la maladie de tout lire en diagonale, la diagonalite aigue?
Et comment ça tu peux pas venir? Mais bien sûr que tu viens. Tu vas pas me dire que te taper 16h de route pour une journée warmachine, c'est une excuse valable? Si? :)
Kaya2, je sais pas. Morvahnna1 pour la déconnade pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Ah désolé oups... c'était un MP que je t'envoyais... va comprendre. Non 16h de route... non juste pour un jour... désolé
samich:
Hahaha!
Oulala tu bosses trop... il te faut du repos.
Tu m'étonnes que tu ne viens pas. Ça serait drôlement courageux de ta part.
Après j'ai dit 16 heures au pif mais si il faut y'en a que 14...
samich:
Bon en ce moment tout le monde chouine sur ghost fleet deneghra1. J'ai jamais joué contre mais j'ai joué cryx avant de passer en Orboros. Donc je pond une liste vite fait pour la déconnade pour jouer contre ce fléau. Je la testerai bien contre Dani " Danewoo" le jour ou il aura décider de reprendre ces cryx.
Krukru1 secret master
Woldwrath
Mist raiders x2
Druid x2
Ua gratos x2
Wayfarer gratos
gallows.
Les druids spell ward, stealth et immunisé corrosion font écran. Le woldwrath pour l'animus. Les mist raiders pour l'electroleap qui se replace derrière les druides piétons pour ne pas se bouffer les tirs. Avec le +3 en def contre les tirs et la magie de krukru c'est chiant pour l'adversaire. Le feat. Un potentiel de ktc non négligeable. Le woldwrath et spell ward donc difficile de le tomber. Il n'y a que le feat qui l'embête mais quoi qu'il arrive si deneghra prend des figs dans son feat c'est pas dis qu'elle survive au tour d'après...
Y'a moyen de virer une unité de piéton pour autre chose.
Après contre quoi jouer cette liste d'autre que ghost fleet, du full piétons mais bon.
J'ai testé krukru 1 semaine dernière en tharn, ça m'a plu.
Bon à tester.
Si il faut ça ne marche pas du tout mais ça m'étonnerais quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique