WARMACHINE/HORDES > Khador

[BDD Khador] - Les Warcasters

<< < (3/6) > >>

Hashel:

--- Citation de: N-o-N-o le 29 mai 2017 à 10:35:59 ---
--- Fin de citation ---

Tu prends tout au pied de la lettre (comme d'habitude). Faut pas prendre ce que j'écris pour parole divine. Je me précise toutefois dans mes élucubrations.

* Avec Irusk 2, FFE sur un Colosse n'est pas impératif, mais ça peut te faire économiser un focus pour un double boost très appréciable. Il y a d'autre cibles pour FFE, j'en ai cité.
* Irusk 1 fera profiter de son Feat à Malakov 1, et Malakov 1 lui apportera son focus. Irusk1 n'apporte rien au jacks en dehors de Superiority qui ne se limite même pas au battlegroup. On ne va pas lui demander d'apporter quelque chose aux jacks de Malakov 1 non plus.
* Je me passerai du troll sur Sorcha 1 qui ressemble vaguement à celui que j'ai fait y'a 2-3 jours. J'ai rien dit, t'as raison, les Kossites passent bien Stealth (j'avais zappé Prowl). Après, jouer des figurines de tir avec une RAT pourrie sur des figurines stationnaires ou KO, je ne pense toujours pas qu'il faille faire l'ENA pour y penser.
Pour ce qui est des listes prémachées, BicheNeuve, peut-être sur un autre topic du coup, histoire de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

Je suis d'accord avec toi, Amadeus. En ne mettant pas de Synergie avec Sorcha, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'elle a les capacités de faire les choses par elle-même, et de détailler la base de jeu de Sorcha1.

eN-o-N-o:
1) Oui enfin, ton upkeep te coûte un focus...
2) Oui enfin, tu veux pas que malakov se prenne des patates pour commencer. Et il apporte du focus a des jacks mal supports. Bref, bof.
3) Je comprend pas de quel troll tu parles.

Hashel:
J'ai modifié Sorcha 1 et Irusk 2 du coup.

Le reste, les goûts, les couleurs... chacun aura la décence de construire sa propre liste et de se faire ses propres expériences.
Je pense faire quelques autres sujets pour détailler Unités et Solos par la suite, vu que t'as déjà fait les jacks...

eN-o-N-o:
Bah, comme tu veux alors.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Je suis d'accord avec toi, Amadeus. En ne mettant pas de Synergie avec Sorcha, je voulais mettre l'accent sur le fait qu'elle a les capacités de faire les choses par elle-même, et de détailler la base de jeu de Sorcha1.
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas quel niveau de details tu veux avoir dans ce thread mais, par exemple, y'a aussi la combo avec Eyriss1 pour freezer+disrupter, et là, tu inactives un jack un tour complet (D'ailleurs, c'est une des rares casteuses qui peut embarquer du merco sans trop de souci, à part pour le boundless charge qui est friendly Faction)

Mes deux pepettes ;)

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique