MODÉLISME > Discussions modélismes
[TUTO] Réaliser sa table de jardin (de jeux)
Jack:
--- Citation de: tosty le 31 mai 2017 à 09:29:12 ---tu nous fait le tuto pour les chaises aussi stp?
--- Fin de citation ---
C'est pas déconnant mais ca sera pas pour tout de suite ;D
En plus faut que ce soit des chaises pour Gamer (on es quand même sur un forum de joueurs de pitouts et pas sur un forum de bricolage)
Alors qu'est ce qu'il vous ferais plaisir d'avoir sur une chaise de Figuriniste pour jouer/peindre/manger à l'extérieur? :P
Titi:
--- Citation de: Jack le 31 mai 2017 à 12:04:05 ---Alors qu'est ce qu'il vous ferais plaisir d'avoir sur une chaise de Figuriniste pour jouer/peindre/manger à l'extérieur? :P
--- Fin de citation ---
Un gros coussin ! :P
prince mohamed:
--- Citation de: Titi le 31 mai 2017 à 12:12:09 ---
--- Citation de: Jack le 31 mai 2017 à 12:04:05 ---Alors qu'est ce qu'il vous ferais plaisir d'avoir sur une chaise de Figuriniste pour jouer/peindre/manger à l'extérieur? :P
--- Fin de citation ---
Un gros coussin ! :P
--- Fin de citation ---
Un système pour poser sa bière (éviter de poser la canette sur la table) :D
tosty:
--- Citation de: Jack le 31 mai 2017 à 12:04:05 ---
--- Citation de: tosty le 31 mai 2017 à 09:29:12 ---tu nous fait le tuto pour les chaises aussi stp?
--- Fin de citation ---
;)
C'est pas déconnant mais ca sera pas pour tout de suite ;D
En plus faut que ce soit des chaises pour Gamer (on es quand même sur un forum de joueurs de pitouts et pas sur un forum de bricolage)
Alors qu'est ce qu'il vous ferais plaisir d'avoir sur une chaise de Figuriniste pour jouer/peindre/manger à l'extérieur? :P
--- Fin de citation ---
Un peu de tout ça ! Fais nous rêver ;) ;) ;) ;)
Jack:
Bon et bien il n'y as plus qu'as réfléchir et ensuite passer en mode proto
Je continuerais après le 10 par le plateau et après j'attaque fais les fauteuils (je sent bien que TITI as besoin de confort)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique