WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Feat Arkadius vs Feat Haley2
ludmar:
--- Citation de: Largoo le 07 juin 2017 à 17:01:48 ---Oui ! Viendez jouer Arkadius contre Haley2 !
Non mais en vrai, le joueur haley2 va juste tk toutes vos beasts et Feat, du coup pas de cible de charge. Vous allez juste pouvoir les retourner durant leur activation et faire une simple charge avec le feat. Mais vous prendrez quand même une grosse alpha ^^
--- Fin de citation ---
Pfff!!!
Moi qui me disait que avec Reliatory strike de la TF
Hyper Aggressive
et les Counterblast des gunboars y'aurait moyen de faire quelques choses...
Mais apparement pas :'(
Ca te dit pas Largoo de nous faire un tactica pour comment contrer la demoiselle? :p
philogneus:
--- Citation de: ludmar le 07 juin 2017 à 17:15:38 ---Ca te dit pas Largoo de nous faire un tactica pour comment contrer la demoiselle? :p
--- Fin de citation ---
+1
Le lobbying continue ... :P
Largoo:
Whoooo on se calme, j'ai pas la science infuse moi :p
J'attends qu'on me prouve que ce que je dit est faux! ^^
Tec:
--- Citation de: Largoo le 07 juin 2017 à 17:21:39 ---Whoooo on se calme, j'ai pas la science infuse moi :p
J'attends qu'on me prouve que ce que je dit est faux! ^^
--- Fin de citation ---
A ton service !
Quand tu dis :
--- Citation de: Largoo ---Non mais en vrai, le joueur haley2 va juste tk toutes vos beasts et Feat, du coup pas de cible de charge. Vous allez juste pouvoir les retourner durant leur activation et faire une simple charge avec le feat. Mais vous prendrez quand même une grosse alpha ^^
--- Fin de citation ---
C'est faux ! :p
En effet, le feat d'arkadius dit :
--- Citer ---Warbeast in Arkadius' battlegroup immediately frenzy [...] When a warbeast frenzies as a result of Monster Mayhem, you can choose the frenzy target if the target is currently in Arkadius' control range
--- Fin de citation ---
Il n'est pas fait mention de la nécessité d'une ligne de vue pour attribuer une cible de frenzy. Comme c'est une règle particulière, elle remplace la règle générale de frenzy qui impose une ligne de vue, le joueur arkadius peut donc feater, désigner une cible de frenzy hors LDV de ses beasts et après ses beasts se retournent et chargent la cible désignée ainsi. ET APRES CA, elles peuvent s'activer normalement.
EDIT : Bon, j'a ivoulu faire le malin mais en fait je suis un gros gland, ça m'apprendra ^^
pas de frenzy si pas de LDV : https://privateerpressforums.com/showthread.php?253614-Arkadius-Feat-and-Models-that-Cannot-be-Charged&highlight=arkadius+feat
et en plus la beast doit forfeit mouvement ou action en cas de frenzy sous feat de haley (c'est en mk2 mais pas sur que ça aie bougé) : https://privateerpressforums.com/showthread.php?180903-Dr-Arkadius-feat-vs-eHaley-feat&highlight=arkadius+feat
Voilà voilà ^^
ludmar:
Cool cool cool!
Merci Tec!
Si ça permet de casser du cygnar comme je l'espérais ça me va :)
Reste plus qu'à tester!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique