WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Charge de cavalerie, manque de place
Mhean:
C'est simple.
Tu fais tes impacts au moment ou tu touches une figurines ennemies.
Si tu réussis, tu continues ton mouvement de charge.
Si tu échoues, tu arrêtes ton mouvement de charge et tu regardes si tu es a portée de mêlée de ta cible de charge.
Si oui ta charge est réussie.
Et le trample n'a rien a voir avec la charge de cavalerie.
Brazouck:
Merci de vos réponses.
Je citais la règle trample parce qu'elle précisait textuellement le besoin d'avoir un emplacement libre, et je voyais la charge de cavalerie un peu comme ce type d'action, mais ca n'a rien a voir en effet.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique