WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvelle politique d'extension et no quarter
Ptit Nico:
Moi je pense surtout qu'il faut arrêter de dire qu'il y a d'un côté les compétiteurs et de l'autre les casu. La plupart des joueurs sont entre les deux.
Lucius Forge:
On est d'accord non ? C'est juste dans la tête de ceux qui ont pris le melon que le casual est un extra-terrestre qui ne joue qu'à des formats étranges et ne sort jamais de sa grotte.
--- Citer ---En notant toutefois que ces communautés ne sont pas cloisonnées hermétiquement.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
--- Citer ---J'aimerai que joueurs occasionnels et joueurs compétitifs puissent se rencontrer et échanger sur un journée. J'aimerai donc organiser en parallèle, le même jour et au même endroit, un tournoi et une campagne.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils se rencontrent souvent, et même qu'ils jouent ensemble. Je ne connais pas l'ensemble des joueurs de tournoi du monde, mais j'ai tendance à penser qu'ils ne vivent pas dans un palais qui leur est réservé et où ils élaborent des stratégies en testant des listes tout en mangeant des Pringles. De manière plus banale c'est les mêmes joueurs du coin qui ont poussé un peu plus dans le côté compétitif, non ?
--- Fin de citation ---
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 21 juin 2017 à 11:22:00 ---On est d'accord non ? C'est juste dans la tête de ceux qui ont pris le melon que le casual est un extra-terrestre qui ne joue qu'à des formats étranges et ne sort jamais de sa grotte.
--- Fin de citation ---
Tu parles de qui en fait ? Je pense que c'est juste une impression due à "l'effet forum", parce qu'en vrai je n'ai jamais rencontré une telle personne en 10 ans de Warmachine, que ça soit en club, en tournoi, ou en campagne fluff.
John McForester:
Par contre des casus qui accusent les autre d'avoir pris le melon, d'être fermés, etc. c'est tous les jours ;)
John McFo, joueur casu parce qu'il arrive pas à être assez bon pour manger du melon.
xanntrey:
Perso vu que je suis nul a chier je prefere dire que je suis un casu :D comme ça j'ai une excuse pour expliquer mes faibles résultats.
Bref, pour moi tout ceci est une discussion stérile qui ne mènera à rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique