WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvelle politique d'extension et no quarter

<< < (26/43) > >>

eN-o-N-o:
Ouai, c'est un classique. J'en connais qui ont arrêté de poster suite à ça (pas moi hein). Ca peut être décourageant.

Tec:

--- Citation de: xanntrey le 21 juin 2017 à 22:35:10 ---La minute troll :

Fred, je veux jouer deux gargants  tu jouerais quoi ?  Deux mountain king ou un mountain king et un glacial king?
Bon de tte façon j ai pas deux mountain king donc ce sera avec un glacial, merci de ton aide  :)

--- Fin de citation ---

Mec, revend tes gargants. Pour manger des bébés phoques, il te faut 2 sea kings, ils ont des filets de pêche !

xanntrey:
C'est pas faux.

Lucius Forge:

--- Citer ---@Lucius: Mon propos ne te visait absolument pas...
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Mais désolé une fois encore de t' avoir perturbé dans tes pensées sur l' appauvrissement du jeu, on ne m' y reprendra plus  ;D
--- Fin de citation ---

Haem ...

T'inquiète Cosette, tu vas t'en remettre. Notamment quand tu auras vraiment lu mes messages et que tu constateras que je trouve la MK3 vraiment bien (soyons explicite : cette version enrichit le jeu à mon sens) et surtout que mes pensées se tournent vers l'appauvrissement de la communauté, pas du jeu.

--- Citer ---Quant à la partie "faisage de listes", j'ai grandement résumé, je me basais sur lui , sur les figs qu' il pouvait acheter etc.... Bref me baser sur SA liste et non du netdeck.... Mais pour faire plus court et sûrement plus compréhensif:
Ça me gonfle un tantinet quand je prend du temps à donner des conseils que l' on me demande, comment monter une liste/ jouer telle ou telle armée pour au final me rendre compte que la personne en face s' en fout comme de sa première paire de chaussettes et pour te faire appeler tueur d' enfants qui ne pense qu'à la compet' etc....

--- Fin de citation ---

Oui enfin bon c'était pas trop le sujet car quasiment tout le monde s'accorde pour dire que la distinction casu/compét' n'a pas vraiment de sens. T'as démontré qu'il y a des trou du cul chez les casu, comme chez les compétiteurs, good job Captin Obvious. C'est pas vraiment généralisable.
Relire au dessus, je m'inquiète davantage de la dissolution (non actée et non quantifiée) de la communauté, au vu de plusieurs éléments eux pourtant bien concret (énormément de revente de WarmaHordes sur les groupes de ventes du net, abandon de plusieurs personnes qui commençaient ou envisageaient de commencer, recul des ventes au niveau des boutiques, une certaine fuite de Victoria Games et un turnover de community manager, la fin du programme Press Ganger, des règles dans un magazine non distribué en France et surtout non traduit, etc ....)

galhadar:
elle est tellement bien qu'a chaque changement dans le jeu tu passes ton temps a raler  ;)

pour les amateurs de popcorn c'est bien sympa. pour les autres ca donne envie d'aller voir ailleurs. ca fait un peu predicateur de fin du monde :D :D :D

pour en revenir sur le sujet.

le jeu en france est en baisse mais quand on voit l'ecoute de PP envers ses joueurs avec les CID notamment je suis pas inquiet. la communauté va s'équilibrer d'elle meme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique