Auteur Sujet: Nouvelle politique d'extension et no quarter  (Lu 56068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #200 le: 26 juin 2017 à 15:18:32 »
Je sais pas, tu devrais apprendre à te taire dans cette autre finistére. Comme 90% de tes interventions sont trop verbeuses, inutile, ou les deux, on a vite un certain sentiment de gonflement qui incite à te demander d'arréter un petit peu.

Des gens essayent gentillement, des gens essayement, des gens essayent en reprenant des paroles de chansons. On cherche toujours la bonne méthode cela dit.

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #201 le: 26 juin 2017 à 15:19:26 »
Oui oui, tu es fatigant as raison...

"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #202 le: 26 juin 2017 à 15:20:07 »
Ca serait possible de vous calmer et de laisser la modération faire son job ?

Merci
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #203 le: 26 juin 2017 à 15:25:19 »
Citer
Je sais pas, tu devrais apprendre à te taire dans cette autre finistére. Comme 90% de tes interventions sont trop verbeuses, inutile, ou les deux, on a vite un certain sentiment de gonflement qui incite à te demander d'arréter un petit peu.

Moi je n'aime pas ton style bourré de fautes de syntaxe et proche de l'incompréhensible. Je ne me permets pas pour autant de te claquer un "ta gueule" en règle, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet. Tu es en droit de ne pas aimer mon style, je ne te le demande pas. Ça ne m'empêche pas de poster pour autant. Surtout quand je suis dans le sujet.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #204 le: 26 juin 2017 à 15:29:33 »
Moi je n'aime pas ton style bourré de fautes de syntaxe et proche de l'incompréhensible. Je ne me permets pas pour autant de te claquer un "ta gueule" en règle, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet. Tu es en droit de ne pas aimer mon style, je ne te le demande pas. Ça ne m'empêche pas de poster pour autant. Surtout quand je suis dans le sujet.

Plutôt qu'attaquer la forme, tu devrais réfléchir à pourquoi coup sur coup 4 personnes t'ont dit la même choses.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #205 le: 26 juin 2017 à 15:32:16 »
J'ai bien une idée. Mais je vais éviter de développer vois-tu. Si je m'explique je rentre dans du "verbiage inutile", si je punchline on me reproche d'être trop aggro. Fais toi la raison qui te semble la meilleure (et dont tu t'es certainement déjà convaincu).

EDIT : bien ... une dizaine de posts de bourrinage en règle et aucune volonté de revenir dans le sujet .... mais à l'évidence c'est moi le problème ....

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #206 le: 26 juin 2017 à 15:40:12 »
Mhean, on l'aide la modération là. Titi pensait que quelque chose de bien pouvait encore sortir de ce sujet, on lui signale que non.
 
J'interviens rarement quand un truc me saoule sur bg mais j'aime bien lire des sujets sains, là ça sert à rien d'insister...
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #207 le: 26 juin 2017 à 15:43:41 »
Oui moi aussi slec j'apprécie tes 2 posts de participations à ce sujet et leur contenu. Tu te souviens bien du sujet en question d'ailleurs ?

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #208 le: 26 juin 2017 à 15:44:00 »
J'ai bien une idée. Mais je vais éviter de développer vois-tu. Si je m'explique je rentre dans du "verbiage inutile", si je punchline on me reproche d'être trop aggro. Fais toi la raison qui te semble la meilleure (et dont tu t'es certainement déjà convaincu).

Un indice pour orienter ta réflexion : tu as récemment cité 3 jeu FRANCAIS avec des  régles en FRANCAIS, et mort, comme preuve que si t'as pas de traduction tu meurt. C'est à partir de là que j'ai commencé à me dire "oui, bon, à quoi bon ?"

(et là, normalement, quelqu'un me dit que mortebrume c'est francais aussi. Je serais pas étonné vous me direz)

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #209 le: 26 juin 2017 à 15:47:49 »
Mhean, on l'aide la modération là. Titi pensait que quelque chose de bien pouvait encore sortir de ce sujet, on lui signale que non.
 


Sauf que là, vous rajoutez une couche sur un poste qui est déjà bien assez indigeste comme ça.

Vous avez montré votre mécontentement, okay, maintenant c'est fini, on clos le sujet et on laisse ceux qui ont envie de passer un bon moment tranquille.
Je pense qu'on a pas besoin d'un drama ici.
Maintenant, si vous avez besoin de discuter avec quelqu'un pour X ou Y raison, allez en MP.

Perso je l'ai fais avec des gens où on s'était mal compris, et en plus d'être plus sain, c'est moins pénible pour les gens qui ont juste envie de participer au forum et pas assister à une bataille de bac à sable.

Sur ce, bon après midi.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouvelle politique d'extension et no quarter
« Réponse #210 le: 26 juin 2017 à 15:51:15 »
<MOD

Je vous remercie d'avoir aidé la modération à prendre la décision de verrouiller le sujet.

Je rappelle au passage qu'être horripilé par les messages de quiconque (que ce soit par la forme ou le contenu) ne vous donne pas l'autorisation de le critiquer en réponse ou de lui envoyer des attaques directes ou indirectes.
Je serai moins coulant la prochaine fois.

Si vous pensez qu'un message ne respecte pas la charte, signalez le plutôt que de jeter de l'huile sur le feu (ce qui est tout sauf productif pour alimenter de véritables débats).
Et ne répondez jamais sur le coup de l'émotion !

Merci d'avance.

/MOD>
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."