WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Haters gonna hate - Les thèmes Force

<< < (3/5) > >>

fred57:
@Lazyhase: Pour le moment en skorne, le ferox, c'est comme les lances, ça fait tout tellement mieux ...
Quant au spam de beasts, c'est quand même loin d' un Karchev/Harkevich/Amon/Ossrum/Vyros2 etc.
Perso , je trouve qu'il ya beaucoup plus de diversité chez nous rapport aux autres factions... Les gros résultats de mémoire ça donnait, Mak2, Zaal2, Morghoul2, Rasheth, Hexy2, Xerxis2... Pas trop mal

TheLazyHase:

--- Citation de: schlaf le 19 juin 2017 à 21:22:04 ---in-cre-di-beul! on peut voir une TF viable avec autant que 4 casters..  (pour rappel, en cryx il y en a 19), et même des fois les gens ils jouent pas (exactement) les mêmes jacks, voire, foufous qu'ils sont, ils choisissent de min/maxer différemment les (mêmes) unités.

--- Fin de citation ---

Ca fait 4 ghost fleet, qui ont chacune leurs forces et leurs faiblesses. Pour une theme liste faite pour être super restrictive, c'est pas mal.

eN-o-N-o:
Je partage complètement le ressenti du mec.

Le spam reste un problème, mais c'en était un avant les TF. Là, c'est du spam qui n'a pas Saxon pour donner pathfinder, ou reinholt tue-stealth. Conséquence, tu peux (parfois, soyons honnête) voir des refs que tu verrais jamais sinon, genre des Spriggans dans des listes winterguard kommand.

Bon, maintenant y a des trucs qui déconnent. Genre Heavy metal. Un ptit nerf et ça repart.

fred57:
Le nerf de Heavy metal, je n'y crois pas une seconde.... Les pauvres Cygnars viennent de prendre sur les lances, il faut leur laisser le temps de digérer un peu  ;D
Mais d'un autre cote, j'ai un poil hâte de voir Kraye sortir du bois .

Mhean:
Schalf, je pense vraiment que tu devrais faire une petite pause sur le jeu.
Parce qu'en l'état, ce que tu nous fais c'est un ressentit purement émotionnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique