WARMACHINE/HORDES > Khador

Pour la mère patrie - Listes et CR

(1/22) > >>

Scara:
Tout d'abord, un peu de présentation car je me décide enfin à poster sur ce forum...
Certains d'entres-vous me connaissent (surtout les Belges, mais quelques français aussi comme Flo, Fred57, et d'autres) jouant depuis quelques temps déjà à ce joue avec notre faction favorite. Je viens de Battle (et pas 40K) et comme beaucoup, je suis passé à Warmahordes suite au massacre de GW de leur jeu.
Bref, voici presque 2 ans que je joue et bien que n'étant pas un cador (jeu de mot à 2 balles), je commence à me débrouiller contre pas mal de joueurs.
Je joue les casters suivants: Sorcha 1 et 2 (en MK2, moins maintenant); Butcher 3, Harkevich et j'essaie de faire quelques parties avec d'autres casters comme Kozlov, Vlad 1, Vlad 2, Vlad 3 et Butcher 1

Je ne joue clairement pas assez pour maîtriser tous ces casters mais essaie quant même régulièrement des trucs (parfois bien foireux).
Voila pour la présentation générale...

Je compte partager mes projets de listes ici et de faire des CR des parties jouées avec soit en tournoi, soit en amicales.
Et pour commencer, je souhaiterais avoir vos avis sur les listes suivantes (que je ne crois pas avoir vu sur le forum à ce jour).

1° Liste fun quasi full cav (une partie jouée et je me suis fais ramassé par clair manque de connaissances dès règles de cav). Je la trouve forte sur papier. Peut-être pas ultime mais en pairing pour tournoi, je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire...

Vlad 3, Great Prince of Umbrey - TF: Legion of Steel (WJ+27)
   War Dog - PC (2)0
   Drago - PC 14
   Destroyer - PC 14
Iron Fang Uhlans (max) - PC 20
Iron Fang Uhlans (max) - PC 20
Uhlan Kovnik Markov - PC 7
Black Dragons (max) - PC 17
   BD Officer & Standard - PC (4)0
Iron Fang Kovnik - PC (4)0
Great Bears of the Gallowswood - PC 9
Total 74/75

Cette liste à une portée de menace si on gagne le toss juste incroyable. Les contre charges sont puissantes avec le toutou, le IF Knovnik Markov et les Great Bears et quasi toute la liste à Precision Strike, no KD, ignore les autres figs et crit KD. Les Black Dragons peuvent écranter et les repositions sont justes top sans oublier Hand of Fate et le feat (qui reste moyen pour moi).
Je ne suis vraiment pas sur des 2 jacks. j'avais mis le Destroyer pour avoir un tir et Drago pour le fun mais quant même double P+S 17 et crit Amputation mais les changer pour quoi et pour gagner combien de points?

2° Liste créée pour contrer Ghost Fleet de Cryx (une partie jouée contre Far2 et perdue au placement)

Butcher 3 - TF Jaws of the Wolf (+WJ 22)
   War Agus
   Ruin - PC 17
   Kodiak - PC 13
   Kodiak - PC 13
Greylord Forge Seer - PC (5)0
   Behemoth - PC 25
Greylord Forge Seer - PC (5)0
Kayazi Assassins (max) - PC 15
   Underboss - PC 4
Kayazi Eliminators - PC 5
Kayazi Eliminators - PC 5

Je trouve le module double Forge Seer avec Behemoth juste topissime car Behemoth à 2 focus par tour et bénéficie du +2 à la RAT ou du +2 au dégâts du fait d'être marshallé + des attaques magiques. Le vrai hic est que je me sus fait mettre stationnaire par un solo au tour 2 et que Behemoth est devenu useless (mais c'est mon erreur de placement).
Les assassins et leurs Stealth protège pas ml contre les tirs et les kayazettes restent tjrs de bons missiles anti-solo chiant ou leader de revenant (fini la récursion). J'ai plus de doute sur la doublette de Kodiak ici.

Mon prochain tournoi se fera surement en pairing Harke JtW/Sorcha 1 WGK ou Harke JTW/Butcher 3 JTW en fonction de mon avancement en peinture.

A vos plûmes pour vos conseils éclairés...

TheLazyHase:
Comment tu RFP avec ta seconde liste ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 juin 2017 à 17:19:57 ---Comment tu RFP avec ta seconde liste ?

--- Fin de citation ---

Silence of Death

TheLazyHase:
Merci. Je pensait que ca donnais Grievous wound, my bad.

Tim:

--- Citation de: TheLazyHase le 20 juin 2017 à 17:19:57 ---Comment tu RFP avec ta seconde liste ?

--- Fin de citation ---

tu quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique