WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam tour, Zu et compétiteurs vs joueurs du dimanche

<< < (4/5) > >>

Lucius Forge:
Ok je vois mieux le truc. Bon courage à toi en tout cas, ça va être un taff monstre !

Aspha:
Franchement pour des scenarii, il y a moyen de faire des choses hors SR qui soient pas trop mal équilibré, il suffit de s'y prendre suffisamment à l'avance.
Par exemple tu reprends des scénarii SR en changeant les zones par des terrains (un objo devient une tour, un batiment ou un autre objo spécial, une zone devient une forêt par exemple ou le centre d'une ville), perso je trouve que les zones SR et les flag cassent complètement l'immersion dans un scénario qui se veut narratif.

Journeyman:

--- Citation de: Aspha le 21 juin 2017 à 12:03:01 ---Franchement pour des scenarii, il y a moyen de faire des choses hors SR qui soient pas trop mal équilibré, il suffit de s'y prendre suffisamment à l'avance.
Par exemple tu reprends des scénarii SR en changeant les zones par des terrains (un objo devient une tour, un batiment ou un autre objo spécial, une zone devient une forêt par exemple ou le centre d'une ville), perso je trouve que les zones SR et les flag cassent complètement l'immersion dans un scénario qui se veut narratif.

--- Fin de citation ---

On dit la même chose en fait Aspha. :)

C'est ce que voulait signifier par "une base sur laquelle on peut broder".

Aspha:
Parfait alors  :P

En tout cas si ça se fait et que tu as besoin d'aide là dessus, je serais ravi de te filer un coup de main !

galhadar:
tu a des idees de dates ou pas?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique