WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

tournois MK3

<< < (3/4) > >>

arc_ange:

--- Citer ---Nous on a Sun Tza

--- Fin de citation ---
:D  :D  ;D

connetable_pa:

--- Citation de: Booggy le 21 juin 2017 à 23:38:43 ---Moi, ce que j'en retiens, c'est que pour qu'un caster soit considéré comme fumé, il faut que Tza perde contre.. :P

Du coup, c'est cool, la réputation de fumitude de Kraye va s'étendre grâce à toi Tza, quand je vais m'y remettre (dès qu'il sort du CID), mes adversaires trembleront... ça devrait bien me faire gagner 50% de mes parties !

Merci pour ce post !

--- Fin de citation ---

Pourtant Xerxis2 n'est pas dans la liste ^^

Beau pavé Tza j'adhère au fond et à la forme

flo.57000:

--- Citation de: ludmar le 22 juin 2017 à 09:25:55 ---J'ai dernièrement fait 2 tournois et je dois avouer que les seuls joueurs à jouer des listes pété c'était des joueurs WTC!
Je ne donnerai pas de nom même sous la contrainte!
Pour le reste tous les autres (à part peut être Cygnar mais je ne suis pas sur qu'il y ait d'autre choix tellement les TFs sont fortes et les choix sont évident) avait des listes de leur cru!
Donc je valide les propos de Tza même à mon faible niveau ;)
Tza Président! Non Tza Empreur!

--- Fin de citation ---

J'aime t'entendre couiner mon bon Ludo ;-)

Grimgor:
Pour ma part je ne trouve pas que ghost fleet est le problème mais plutôt denny 1 avec une gunline ce qui a toujours été fort (puisqu'elle n'a quasiment pas bougé en pensant de la mk2 à la mk3). Elle rejoint pour moi le rang des casters qui ont une spell list pétée avec arcnode et un feat pété.
Je pense que denny 1 pas en GF avec des nyss et les autres trucs qui vont bien, ça doit marcher toujours très bien, mais les theme lists donnent des points gratuits et des règles plus ou moins intéressantes ce qui est un argument.
En mk2 les choses étaient plus stables et en mk3 la méta varie beaucoup avec les themes list qui arrivent petit à petit, c'est peut être une explication à ton constat ?
Parce que en mk2, je croisais très régulièrement les vayl1, denny1/skarre 1, harbi, haley 2, butcher 3, doomy1 RoW, morvh 2 etc

Lucius Forge:
Est-ce que tu aurais la statistiques des listes jouées en TF depuis la sortie de celle-ci ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique