WARMACHINE/HORDES > Skorne

L'animantarax est ARM 20 !!!!!!!!!!!!!!!

(1/3) > >>

TheLazyHase:
L'animantarax est ARM 20 !
L'animantarax est ARM 20 ! L'animantarax est ARM 20 !
L'animantarax est ARM 20 ! L'animantarax est ARM 20 ! L'animantarax est ARM 20 !

C'est d'une débilité effroyable. Pour exactement la moitié d'un mammouth, on a 35 boxes d'armure 20, à speed 8, qui KD on hit et tape à POW 18. Ah, et avec un gun pas négligeable non plus.

Aussi, on peut faire les deux pitites attack MAT 6 POW 10 avant de se déplacer, histoire de rendre le jamming compliqué.

Moi je vous le dit : Wind of death a de l'avenir.

Ptit Nico:
Moi je lis 24 PV sur Warroom... ::)

Edith : OK c'est un bug d'affichage de Warroom apparemment, au temps pour moi.

fred57:
Petit cadeau bonus...  ;D Comme quoi, il faut TOUJOURS dire que c'est pourri, on pleure un peu.. Et hop, bonus d' Arm  ;D
Beaucoup nous envie notre savoir faire, troll par exemple...
Et les lances, c'est Pow 11  ;D

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 26 juin 2017 à 22:45:47 ---Petit cadeau bonus...  ;D Comme quoi, il faut TOUJOURS dire que c'est pourri, on pleure un peu.. Et hop, bonus d' Arm  ;D

--- Fin de citation ---

... Tu viens de sucer toute joie que j'avais à cette nouvelle. Ce que tu dit est horrible, et j'espére que ce n'est pas ce qui a eu lieu ici. J'espére aussi que tu chouineras jamais injustement.

nahpokt:

--- Citation de: TheLazyHase le 26 juin 2017 à 22:54:35 ---
--- Citation de: fred57 le 26 juin 2017 à 22:45:47 ---Petit cadeau bonus...  ;D Comme quoi, il faut TOUJOURS dire que c'est pourri, on pleure un peu.. Et hop, bonus d' Arm  ;D

--- Fin de citation ---

... Tu viens de sucer toute joie que j'avais à cette nouvelle. Ce que tu dit est horrible, et j'espére que ce n'est pas ce qui a eu lieu ici. J'espére aussi que tu chouineras jamais injustement.

--- Fin de citation ---
Mais Skorne n'est pas la faction qui a professionnalisé les chouineuses? On les a même représentés en jeu avec les agonizers :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique