WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Le Throne passe a 16 pts Et Children of the Dragon est modifié
philogneus:
Fin de CID. C'est une bonne surprise ^^
TheLazyHase:
Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Pour ceux qui l'auraient pas vu avant, Necrophage n'a aucune restriction, et marche donc sur les undeads et construct. Snacking ne marche toujours pas sur les UDs donc c'est pas pizza double combo fromage + ananas, mais ca veut dire qu'un throne peut globalement tuer 16 pirates en un tour. Avec une attaque range 10 si le designated survivor s'est pas assez bien planqué.
philogneus:
Et gros changement a Children of Dragon avec l'inclusion de Azrael et Zuriel ! Ça va me faire pleins de listes ^^
Thyamath:
--- Citation de: TheLazyHase le 26 juin 2017 à 21:06:29 --- si le designated survivor s'est pas assez bien planqué.
--- Fin de citation ---
Sachant que se planquer d'une éruption d'épine, c'est pas toujours facile.
Donc notre Theme full léger sera "régulièrement" joué avec trois lourde ? Bon on perd quand même le naga et le seraph, ça reste un sacrifice. Je me dis que Vayl va aimer un thème avec des perso volants.
Moi qui sortait de theme pour faire entrer Azrael dans ma liste lylyth, que vais je bien pouvoir faire de tous ces points ...
Mamibaba:
Azrael et Zuriel sont des nephilim donc c'était bizarre de pas les trouver dans la TF.
Du coup Unleyeding sur c'est 2 la ca la fait pas mal :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique