WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Débutant première partie.
slec:
tes listes tournent, il n'y a pas de problème. Tu dois les jouer une dizaine de fois pour te faire un avis.
Ossyan en Defenders of Ios est la meilleure option disponible pour lui.
le soulless irait mieux sur les hallebardiers à mon sens, sinon c'est cohérent comme liste.
Elara2 en Legion of Dawn, ça envoie bien. Essaye lanyssa à la place d'Eyriss1, ça devrait te plaire d'avoir 2 pas de plus pour charger un truc.
Pourquoi ces deux jacks ?
Abhorash:
Merci pour ta réponse rapide, alors pour le souless je vais effectivement le tenter dans les hallebardiers (j'avais 1 point à combler je l'ai mis la par hasard ^^ )
La seconde liste, j'ai mis ces jacks parce que j'ai créé la liste avant de mettre les jacks, autour des deux siren marshalé et des deux unités de sentinel.
Donc je suis assez ouvert au niveau des suggestions pour les jacks, étant donné que j'en ai aucun des deux en plus x)
Actuellement je dispose:
d'une chimera
un griffon
une banshee
une manticore
Imperatus et Hypnos mais injouable en l'état dans cette liste ^^
Actuellement je voulais un arcnode (que deux choix entre la chimera et le phoenix)
Seulement si je met la chimera je ne sais pas quoi mettre à côté.
Le sphinx je l'ai mis parce qu'il rentrait au niveau coup en point et qu'il tape assez fort.
slec:
Pour Elara2, tu as 31 pts disponibles pour tes jacks.
un arc node pour être tranquille, chimère.
reste 23 pts, manticore parce que les murets d'interdiction sont incroyablement efficaces.
ça t'évite de te faire jammer par exemple.
reste 9 pts à ta convenance. une harpy ou un griffon + un soulless supplémentaire qui sera devant ton unité pour mourir.
La construction de liste de ce theme force est très limitée...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique