WARMACHINE/HORDES > Khador

[Full Jack Khador] Est-ce encore jouable

<< < (4/7) > >>

Arhnayel:
Je suis déçu. Ca fait deux heures que Plazma a annoncé son super post en Cryx et qu'il ne l'a pas fait...

Le full jack, c'est toujours dur à affronter. En ce moment, je joue Kaya2 avec trois lourdes et le joueur khador est plus débutant que moi (comprendre : il manque d'expérience, encore plus que moi qui suis pourtant un grosmince n00b) et je rame. Faudrait que je (res)sorte Mohsar contre ce genre de trucs. Ou Krueger2. Ou Loki. Ou un mix des trois (on devrait pouvoir joueur deux casters en Orboros, tiens, vu comment on se fait nerfer tous les six mois !).

Lucius Forge:
J'ai du mal à saisir comment les joueurs Orboros peuvent se plaindre actuellement :x

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 08 juillet 2017 à 06:52:48 ---J'ai du mal à saisir comment les joueurs Orboros peuvent se plaindre actuellement :x

--- Fin de citation ---

Moi, non. C'est un troll j'espére ?

Lucius Forge:
Bah rien que Moshar et ses 3 piliers de sel par tour, ça te casse bien ton full warjack les yeux fermés. Parfois faut pas forcément taper le plus fort pour win. Après je suis pas un pow-tow-playa hein, mais ça me casse violemment le cul quand je joue full jack ce genre de truc.

connetable_pa:
Ah bon?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique