WARMACHINE/HORDES > Khador

[Full Jack Khador] Est-ce encore jouable

<< < (6/7) > >>

Lucius Forge:
Bon visiblement je dis du caca, mes excuses alors. J'ai sûrement généralisé trop rapidement une expérience personnelle, c'était stupide de ma part.

Donc à titre personnel (de joueur non pro), j'ai été embêté par Moshar simplement parce qu'avec un terrain bien garni, la multiplicité des gros socles et les piliers de sels, le placement devenait très difficile et je prenais systèmatiquement des alphas dans la tête. Vous allez me dire qu'en jouant full warjack on se prend nécessairement l'alpha, mais vous ne nierez pas qu'on oriente pas ce dernier de sorte à pouvoir contre-attaquer. Ca m'a semblé proche de l'impossible contre Moshar.

Encore mes excuses pour avoir été trop affirmatif sur un point qui ne l'est pas.

eN-o-N-o:
Nan j'ai trouvé que c'était mieux Lucius !

Déjà j'ai lu les posts jusqu'au bout (parce que bon dans les disputes avec fred57...)

Pour le reste ouai : Viens en tournoi. C'est de la balle. Cet été ca sera impossible pour moi. Alors je connais pas tes conditions de jeu c'est ptet vraiment impossible.

Gamin:
Y'a tellement de choses qui nous paraissent viables sur le papier ou avec une ou deux parties... la plupart du temps, varier les adversaires te fait prendre conscience que la façon de jouer la liste fait pour beaucoup. Un bon joueur aura toujours une solution pour virer deux trois piliers.

Arhnayel:

--- Citer ---soit que tu fase un vrai gros guide de Mohsar, parce que la moitié des joueurs Orboros de la planéte te vénèreront aprés.
--- Fin de citation ---
C'est déjà fait !

J'attends toujours la vénération des joueurs Orboros, d'ailleurs.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 10 juillet 2017 à 08:37:07 ---Y'a tellement de choses qui nous paraissent viables sur le papier ou avec une ou deux parties... la plupart du temps, varier les adversaires te fait prendre conscience que la façon de jouer la liste fait pour beaucoup. Un bon joueur aura toujours une solution pour virer deux trois piliers.

--- Fin de citation ---
Oui mais c'est quoi un bon joueur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique