WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

L'été arrive... Vous avez quelque chose de prévu?

(1/3) > >>

Kaelis:
Petites infographies pour promouvoir notre grand événement annuel qui prend place fin juillet cette année.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques, ici ou sur le topic du tournoi !

Lien vers la section Manifs : Le Topic du Tournoi

connetable_pa:
T'as pas l'impression d'en faire un poil trop là avec trois postes identiques à trois endroits? ;)

Conar le Barban:
Ils sont pas identiques !

Kaelis:
Je fais tout ce que je peux pour attirer ton regard mon PA mais j'ai l'impression d'un coup de glaive dans l'eau..  Allez, viens à Clermont-Ferrand, on mangera une truffade en plein mois de juillet, on ira courir sur les volcans le matin sur fond de musique de Rocky et si t'es sympa, je t'apprendrai même la bourrée auvergnate :)

Ne me repousse plus PA, ton destin te conduira à Clermont-Ferrand ces 22 et 23 juillet prochain !

connetable_pa:

--- Citation de: Kaelis le 05 juillet 2017 à 08:07:47 ---Je fais tout ce que je peux pour attirer ton regard mon PA mais j'ai l'impression d'un coup de glaive dans l'eau..  Allez, viens à Clermont-Ferrand, on mangera une truffade en plein mois de juillet, on ira courir sur les volcans le matin sur fond de musique de Rocky et si t'es sympa, je t'apprendrai même la bourrée auvergnate :)

Ne me repousse plus PA, ton destin te conduira à Clermont-Ferrand ces 22 et 23 juillet prochain !

--- Fin de citation ---

Le jour où on se croise je t'explique mon boulot ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique