WARMACHINE/HORDES > Khador

Retour dans le game, première partie en SR 2017

<< < (3/5) > >>

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Aod le 06 juillet 2017 à 10:31:12 ---
--- Citer ---Le béhémoth en MK3 j'ai du mal à m'en passer
--- Fin de citation ---

Je m intrigue sur lui,
Il est pas mauvais mais j'arrive pas vraiment à le rentabiliser.
Surtout au cac, je trouve mais bon j ai surtout jouer contre du troll et j'ai du mal a dépasser 6 a 3D  :o

--- Fin de citation ---

En fait, le cac c'est pour les finish him des jack qui s'approchent trop près.  Je l'utilise qu'en plateforme de tir. Il me vire des solos, des UA.... tout ce qui embête dans une partie et qui casse des plans qui doivent se dérouler sans accroc.

GRUXXKi:
Deux tirs qui te font des AOE 4 full boost POW14, ça fait souvent très mal, surtout contre les mono-pvs. Contre troll c'est effectivement pas la panacée. Si ce n'est qu'il peut casser ce qu'il veut au close.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Titi le 05 juillet 2017 à 13:46:06 ---Non. C'est à l'encontre de mes principes. :P

--- Fin de citation ---

Le jour ou titi jouera contre ses principes, il deviendra le maitre incontesté de warmachine.

En attendant on lui roule dessus, et ça nous fait plaisir  8)

Tim:

--- Citation de: GRUXXKi le 06 juillet 2017 à 14:43:43 ---Deux tirs qui te font des AOE 4 full boost POW14, ça fait souvent très mal, surtout contre les mono-pvs. Contre troll c'est effectivement pas la panacée. Si ce n'est qu'il peut casser ce qu'il veut au close.

--- Fin de citation ---

Tu sais contre un warjack qui est hors de portée de te charger, qui attend deux tours avant de se décider, tu as matière à l'entamer bien salement. Hier contre Menoth je pète le cortex d'un warjack, sachant qu'il avait une portée de menace de charge supérieure j'étais bien content de l'embêter avec ça.

eN-o-N-o:
Bah il faisait quoi les choirs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique