Et sur un point précis : j'ai vu des gens parler de cavalerie comme contre à Madrak 1. Mais en fait, je pense que ca marche pas du tout sans beaucoup plus que de la cavalerie. Y a quelques raisons pour cela :
* Madrak 1 a un feat qui dit pas de charge, et sans la charge, la cavalerie est globalement à 9+ pour toucher des champions. Ils vont pas aller loin avec cela.
* Supposons qu'on ait temporisé le feat sans perdre trop à l'attrition ou au scénario. Madrak 1 a pas que des champions. Il va avoir devant eux des warders ou des fire eaters selon la theme force. Ou peut être des beasts. Faut donc les tuer avant, avec qq chose qui va pas géner les cavalier. A ce niveau, vaut mieux avoir au moins tactician, parce que ca a pas l'air super facile à faire sans bloquer toute les lignes de charge du monde.
* une charge de cavalerie (prenons des ferox sous feat de Xerxis 1 par exemple : POW 14 WM en charge, ca me semble être représentatif). Les 2 premiers champions vont prendre en moyenne 10 dégats, réparties en 2 par champions. Donc, les 2 premiers survivent. Les trois autres tough, donc 1 parmis les 3 survit. Donc, la charge d'une unité à 20 points a tué 2 pelos, et les 3 survivants vont probablement prendre au moins 3 cavaliers aprés cela. Et c'est *avant* d'envisager la ret strike apporté par un solo. Ou le fait qu'un 9+ a 3 dés, en fait, tu peut vraiment en rater 1 sur les 5.
En gros, je pense que de base la cavalerie c'est plutôt une fausse bonne idée contre Madrak 1, qui peut être sauvé par des casters particuliers. Globalement, tu veut un truc avec drag et des attaques boostés, mais pas dépendante de la charge, ou des attaques d'une précision absolument hallucinante (genre des CRAs qu'on reroll quand on les rate). Et de maniére globale, tu veut une gunline en fait.