Auteur Sujet: CID trollblood le 10/07  (Lu 76280 fois)

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Hors ligne xanntrey

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #50 le: 24 juillet 2017 à 18:52:18 »
Seule une unité avec skaldi profitera de l ua

Hors ligne Mhean

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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #51 le: 24 juillet 2017 à 19:04:58 »
On peut pas rajouter l'UA northkin au caillou? ca charge plus loin du coup, non?

Uniquement Northkin models.
Ici, il n'y a que skaldi et ses potes.

J'aime bien l'idée du GK. Avec jackhammer il est rigolo.
Par contre mon adversaire risque de tirer dedans avant de tirer sur mon armée.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #52 le: 24 juillet 2017 à 19:21:21 »
Après il risque d'en avoir marre de tirer dessus avec 10 shieldguard... lol
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Mhean

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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #53 le: 24 juillet 2017 à 20:02:53 »
Après il risque d'en avoir marre de tirer dessus avec 10 shieldguard... lol

Ouais mais ça aucun intérêt de vouloir augmenter sa DEF avec concealment si la cible est un gargant def 11 ;)
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Hors ligne Feldun

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #54 le: 24 juillet 2017 à 21:46:25 »
DEux unité car si il prend l'UA northkin, la pierre deviens Northkin aussi.

Mhean, si il s'acharne sur ton garguant, et que ça permet d’amener tes champions au CaC, tu est gagnant. DEF 16, et le feat derriére ;-)

Le garguant sous jack hammer c'est pas mal. Tu push hors des zones avec tes tirs, puis guided hand ( Par le runebearer.) pour freeze le jack que tu engage, et deux trois jack hammer plus tard, boum.
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Hors ligne TheLazyHase

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #55 le: 24 juillet 2017 à 23:19:31 »
Alors, je sais pas si vous avez vu le nouveau Mulg. Mais qq chose me dit qu'il restera pas comme ca :p

En gros : fury 5, arcane vortex, channeler, countercharge, peut bouger de 4" avant la retaliatory. Je pourrais en oublier.

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #56 le: 24 juillet 2017 à 23:28:31 »
Ca fait rever
de scheerder david 
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #57 le: 24 juillet 2017 à 23:30:15 »
Tu oublie quand même le 22 pts!

Ce CID me comble!
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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #58 le: 24 juillet 2017 à 23:42:41 »
Tu oublie quand même le 22 pts!

Il les vaut largement je crois :p

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #59 le: 25 juillet 2017 à 00:08:06 »
Les fous ils nous donne un arc node  :D

Hors ligne xanntrey

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #60 le: 25 juillet 2017 à 00:25:05 »
En plus l arcnode  c est mulg!

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #61 le: 25 juillet 2017 à 07:34:41 »
Make trolls great again

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #62 le: 25 juillet 2017 à 07:47:20 »
La vache doomy 3 qui va se la jouer à la ww, enfin les trolls ont un arcnode ! Noël ! 22 pts ça commence à être très cher par contre

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #63 le: 25 juillet 2017 à 07:52:02 »
Behemoth est a 25pts en khador et on continu a le voir donc 22pts honnêtement ça me va.
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #64 le: 25 juillet 2017 à 07:59:59 »
Oui t'as raison, il devient hyper tricky, primal charge et counter charge va donner des maux de tête à l'adversaire sutout avec un critical smite et les capacités des doomy à le booster.

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #65 le: 25 juillet 2017 à 08:57:07 »
Et il gagne +1 en force!

On signe ou???
Moi je le trouve parfait pour 22pts!
Honnètement si c'est pour le passer à 20pts et lui enlever 2/3 truc ça sert à rien!

Mulg peut être jouer dans toutes les listes PoD Oo!
« Modifié: 25 juillet 2017 à 09:02:12 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #66 le: 25 juillet 2017 à 09:40:14 »
Qqun peut afficher le récap du CID cette semaine svp?

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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #67 le: 25 juillet 2017 à 09:54:33 »
Qqun peut afficher le récap du CID cette semaine svp?

Voilà :
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Update for Northkin CID 7/24

 First off, welcome to the last week of CID! We will be extending this CID until Friday, 7/28 instead of stopping on Wednesday as we've been working on a few other changes for you all. I for one am pretty excited to get these ideas out into the wild.

Madrak 1: We increased the cost of Even Ground to 3. This change really helps create meaningful choices for Madrak's limited fury stat instead of really just getting to do everything he wants every turn. It also gives incentive to activly try to use Blood Boon.

 Even Ground costs 3.

Borka1 & Keg Carrier: We saw quite a bit of feedback talking about how the Keg Carrier had a hard time keeping up with Borka. This change should help alleviate some of these issues.

 Keg Carrier SPD 6.

Trollkin Runebearer: With his new rules the Runebearer has become a very powerful warlock support piece. We believe this justifies an increase in cost to correspond to his new abilities.

 Increase the point cost of the Trollkin Runebearer to 5.

Northkin Bear Handler & Battle Bears: We felt the penalties and lack of effectiveness that was caused by losing the handler was a bit harsh. This change

 Northkin Bear Handler & Battle Bears: Bears CMD 5


Kolgrima: We received a lot of feedback that Kolgrima, while good, was a little boring to play. These changes should up her 'fun' factor quite a bit while also keeping her powerful and unique inside the faction.

 Lose Banishing Ward. Gain Owl’s Wisdom and Vanish.

Horthol: Feedback has shown that the Bull Rush order was not very commonly used because the benefits of charging was usually much higher. Hopefully allowing boosted slam attacks will not only make this a more viable option, but also see Horthol included in more lists.

 Crusher replaces Line Breaker.

Eilish Garrity, the Occultist: We have had a mountain of feedback on Eilish and there is quite a lot of concern over his ability to remove up keeps spells with a very respectable area of influence. This should make the size of his influence much smaller while also keeping the upkeep removal aspect of the character.

 CMD 5, Repudiate replaced with Unbinding.

 And let me say this: Everyone else has to wait for the next round of CID for their Christmas presents, but we decided Trollbloods should have all of theirs a little early:

Power of Dhunia: Now allows access to Mulg for all casters.

 Dev Talk focusing Mulg the Ancient will be up very soon.
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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #68 le: 25 juillet 2017 à 10:12:03 »
Et il gagne +1 en force!

On signe ou???
Moi je le trouve parfait pour 22pts!
Honnètement si c'est pour le passer à 20pts et lui enlever 2/3 truc ça sert à rien!

Mulg peut être jouer dans toutes les listes PoD Oo!

Attention, la version actuelle est plus que parfaite à 22 points : elle est pété tellement elle est bien, et ils ont déjà annoncé qu'ils trimmeraient en fonction des retours.

En d'autres termes, vous attachez pas à son package actuel. Il a de grande chance de perdre au moins contre charge.

Hors ligne Mhean

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #69 le: 25 juillet 2017 à 10:20:59 »
Calmez vous tout de suite, il a été annoncé qu'il serait changé, notre petit mulg ne restera pas comme ça.
Comme ça il est clairement trop fort.

Dans un premier temps, je pense qu'il va perdre primal rage ou countercharge.
Je préfèrerais qu'il perde countercharge, primal rage étant plus thématique avec le bonhomme.
Ils pourraient également changer primal rage pour le faire taper sur le modèle qui l'a attaqué.

La capacité d'arc noder est très forte, mais sur une beast à 22 points qui doit s'activer avant ça ne me choque pas.
On tuera pas de caster comme ça, et pour nos caster à debuff, ça signifie que Mulg ne profitera pas de ce dernier.
Il n'empêche que c'est une très bonne capacité, très utile avec les 3 doomshaper, kolgrimma et grissel 1.

Arcane vortex est juste excellent. Perso je préfèrerais qu'il faille se forcer pour annuler des spells, car en l'état il peut se forcer à balle pour tuer un truc et être quasiment immunisé aux spells (tu t'es chargé en fury comme un fou et tu dépenses cette fury pour arcane vortex ... mokay ?).

Pour le comparer avec les beasts lourdes character les plus fortes et chères et chaques faction (tibérion, typhon et gethorix) Mulg est clairement au dessus.
Ce qu'il faudrait changer à mon sens ...

A coup sur :
- Lui enlever countercharge
- Lui enlever hyper regen pour lui remettre regen
- Changer arcane vortex en l'obligeant à se forcer et non pas en enlevant de la fury.

Peut être :
- Changer primal rage pour l'obliger à taper uniquement sur l'attaquant
- Changer la possibilité d'arc node pour le faire une fois par tour, ou en augmentant le coût en fury de l'animus

Ce qui doit rester comme ça
- Sa capacité à annuler des sorts.
- Sa capacité à taper et à bouger pendant le tour adverse
- Sa STR augmentée
- Son Bond avec Doomy.
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #70 le: 25 juillet 2017 à 10:49:02 »
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
Car meme si j'adore les full beast, et c'est meme pour ca que je me suis mis à warmoche, ne jouer que power of dhunia me rendait triste (non je n'ai pas double champion ni cavalerie donc pas de band of heroes :D)

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Re : Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #71 le: 25 juillet 2017 à 10:59:42 »
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
Car meme si j'adore les full beast, et c'est meme pour ca que je me suis mis à warmoche, ne jouer que power of dhunia me rendait triste (non je n'ai pas double champion ni cavalerie donc pas de band of heroes :D)

Rien que la nouvelle thème force peut être jouée de pleins de manières différentes.
Même si quelques changements ne sont pas pris en compte et qu'il y a de légers changement après le CID, troll va vraiment poser de nouveau problème à nos adversaires.
Et vu que le list building va être assez large, nos casters étant tous jouables, ça sera pas forcément facile de nous contrer.

Kolgrimma et le nouveau Mulg notamment, nous donne un match bien plus simple contre Haley 2.
Franchement troll a repris du poil de la bête, et c'est très agréable.
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #72 le: 25 juillet 2017 à 11:00:15 »
Moi Mulg ne me dérange pas comme ça, on est une des faction bas tiers, je vais pas faire des calls pour des nerfs, je trouve ça bien d'avoir des trucs forts, ça change un peu lol.
Mulg arcnode, mais en même temps on était la seule faction a en avoir 0, et la manière de pouvoir le faire reste la pire : arcnode à 4 de spd qui peut pas courir, qui paye sa capacité à arcnoder en pv et fury et qui coûte 22 pts.
Pour primal rage, ça ressemble à ce qu'il avait en MK2 (en moins bien) alors pourquoi pas maintenant ça serait trop fort.... Ca reste la reliatory strike et en un peu mieux.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que maintenant les trolls vont pouvoir un peu diversifier les listes non?
Car meme si j'adore les full beast, et c'est meme pour ca que je me suis mis à warmoche, ne jouer que power of dhunia me rendait triste (non je n'ai pas double champion ni cavalerie donc pas de band of heroes :D)

Je pense que là comme ça on a l'impression que ça va se diversifier et c'est sans doute le cas, mais il y aura vite des trucs forts qui vont se définir et des casters avec certains trucs plus joués que d'autres comme à chaque fois, mais pour des parties plus fun y a vraiment moyen de se faire plaisir :)
« Modifié: 25 juillet 2017 à 11:04:33 par Grimgor »

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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #73 le: 25 juillet 2017 à 11:22:23 »
En fait c'est clair que la on va diversifier nos listes.
J'espère juste qu'on ne va pas revoir que Madrak2 partout...
Parce que les derniers changement sur les long riders me font très peurs la dessus....
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Re : CID trollblood le 10/07
« Réponse #74 le: 25 juillet 2017 à 11:40:33 »
En fait c'est clair que la on va diversifier nos listes.
J'espère juste qu'on ne va pas revoir que Madrak2 partout...
Parce que les derniers changement sur les long riders me font très peurs la dessus....
Faut arrêter d'avoir peur que les choses deviennent bien lol. APrès chacun peut jouer ce qu'il veut !