WARMACHINE/HORDES > Khador

Test de listes Casual

<< < (2/3) > >>

Hashel:
Je pense qu'il y a un manque de volume d'attaque contre Full troupes.

Contre la haute DEF, y'a des solutions. Mais ça manque d'un tarpit contre de la troupe.
J'ai un pote qui joue Thexus full drudge en ce moment. Je lui demanderai de me mettre la fessée.

flo.57000:
Juste pour rebondir

Je ne voit pas comment behemoth arrivé au CAC d'un colosse
Si tu peux me dire comment tu vois ça

Lucius Forge:

--- Citation de: Hashel le 14 juillet 2017 à 14:53:22 ---Je pense qu'il y a un manque de volume d'attaque contre Full troupes.

Contre la haute DEF, y'a des solutions. Mais ça manque d'un tarpit contre de la troupe.
J'ai un pote qui joue Thexus full drudge en ce moment. Je lui demanderai de me mettre la fessée.

--- Fin de citation ---

Possible sur le volumes mais t'as quand même 13 attaques qui kill les mono-pv sur une touche, ça semble énorme justement. Tu enlèves une unité par tour. Et ça sans compter le reste de la liste (on parle que de 7 figurines là :x)

Hashel:
C'est vrai que ça commence à faire.
On verra comment j'endigue les 60 drudges de Thexus.

Pour ce qui est de Behemoth, j'ai jamais dit qu'il était arrivé au CaC. On a juste calculé les stats.
Mon adversaire s'est juste assuré qu'il n'arrive jamais au CaC. Le Marauder a eu plus de chance (et s'est solo un demi Stormwall).
En fait, il s'est tellement focus sur Behemoth et les Forge Seer, qu'il fallait absolument gérer, qu'il a fini par le rater avec un Earthquake. Maman a trouvé son chemin jusqu'à Papa, et splotch !

Hashel:
Je ressors Irusk 2 !

https://conflictchamber.com/#c3201b_-0x797w7q9vhF7thF7p86cfcgch8e

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
 - Behemoth [25]
 - Devastator [14]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Marauder [10]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Destroyer [14]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [4]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

Liste presque no-brain. Pas ou peu d'allocation de focus.
Liste qui me semble très polyvalente après quelques tests.

Je cherche à l'améliorer, et lui trouver une idée de pairing. J'ai pensé à un Kozlov Legion of Steel, mais je ne suis pas certain de mon choix.

A vos cailloux ! J'ai besoin de vos lumières !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique