WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouvelle liste Fyanna
Shreddinette:
Un angel et un solo malheureusement.
J'ai un peu peur que CrocoDoc n'arrive pas à suivre la liste par contre
manu74:
--- Citation de: philogneus le 11 juillet 2017 à 11:26:45 ---J'ai pas trouvé les déclarations qui disent non...
--- Fin de citation ---
Apparemment ca a ete evoque sur le live FB d'ouverture de CID, et soles a dit qu'on pourrait bientot pas.
C'est juste qu'en l'etat des regles CID ca passe... bon on s'en fout c'est pour la deconne (design space, tout ca).
Et vu les autres regles de cette 1ere semaine de CID je pense que ca sert a rien d'en causer vraiment, on va laisser les acharnes les test, parce que toutes vont changer radicalement tres bientot.
Apres les mercos/minions en TF c'est marrant chez nous, mais ca veut dire spam d'Orin en Khador/Skorne, et Heavy Metal et autres Cygnar encore plus OP donc bon... ca m'emballe moyen en fait.
C'est juste que s'ils trouvent le moyen de me laisser rentrer les gobs en pLylyth Ravens, et Puppet Master dans toutes mes autres listes, sans filer Hex Blast a Haley2 ou Arcane Vortex a Khador/Skorne, je serai aux anges.
J'ai comme dans l'idee qu'on va avoir exactement l'inverse :-\
philogneus:
Il y aura de la place pour WE&S avec les Twins aussi.
Le Sacral Vault éventuellement avec Thags.
Les Gobbers seront toujours intéressants.
C'est le retour de l'Ogrun Bokur (et la fin du Protector dans les listes gun-lines ?)
Il y a Rosh & Brine qui sont top aussi.
Et je pourrai sortir mon Gobber Chef qui est peint, c'est cool.
Bref, ca vaut le coup. La question à 10 francs, les Croak Raiders vont-ils étre intéressants avec Kallus 2 ?? :D
manu74:
Franchement quand tu vois ta liste, c'est que des trucs sympa et rigolo, alors que les possibilites ouvertes dans les tiers Khador et Cygnar, je suis pas sur que ce sera "sympa et rigolo".
philogneus:
--- Citation de: Manu69 le 11 juillet 2017 à 14:43:27 ---Franchement quand tu vois ta liste, c'est que des trucs sympa et rigolo, alors que les possibilites ouvertes dans les tiers Khador et Cygnar, je suis pas sur que ce sera "sympa et rigolo".
--- Fin de citation ---
On joue Blight je te rappelle, on est la faction sympa et rigolo justement... Le coup de grâce récemment c'est Brent Simon qui a switché sur Cygnar pour jouer Haley2, alors qu'il joue Blight depuis toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique