WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Fin d'activation d'un troupier
Arhnayel:
Je suis d'accord avec ton analyse.
C'est dur de jouer un Winter Argus :/
Hashel:
--- Citation de: Titi le 12 juillet 2017 à 08:29:40 ---Par contre, il existe un cas tordu avec les unités : celui des courses et charges ratées. Dans ce cas particulier, chaque membre de l'unité qui a couru ou raté une charge voit son activation s'arrêter immédiatement à la fin de son mouvement. Il n'attend pas la fin des actions de ses copains de l'unité. S'il est dans la portée d'effet du Winter Argus, il devient donc stationnaire même si le Winter Argus est tué pendant l'activation de son unité.
--- Fin de citation ---
T'es sur de ton coup ? Parce que ça devient vachement intéressant pour le coup.
Titi:
En cas de doute, il est toujours possible de demander sur le forum de Privateer Press. ;)
Par contre, je ne vois pas en quoi c'est vachement intéressant... un troupier peut toujours s'arrêter de courir avant la zone d'effet du Winter Argus et une charge peut être pré-mesurée pour éviter de la rater.
Un autre corollaire de la fin d'activation immédiate d'un membre d'unité qui a couru ou raté une charge : il ne peut plus déclencher aucun effet, même un effet déclenchable à tout moment de l'activation de l'unité (exemple : Go to Ground de Jonas Murdoch).
Thyamath:
J'imagine que c'est bon à savoir quand on joue des kayazette. ^^
Stationnaire -> plus de gang, non ?
Lucius Forge:
Si la kayazette a couru ou raté sa charge oui. Ca semble peu probable toutefois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique