WARMACHINE/HORDES > Skorne
New theme Skorne
connetable_pa:
Y'a aussi le battle boar qui donne Primal surtout hein ;)
Arkhan:
Mouai, entre Rage, Feat, Enrage, Hutchuk, Despoiler etc... on va voir du pow 30 débarquer :-X
TheLazyHase:
--- Citation de: connetable_pa le 12 juillet 2017 à 10:42:45 ---Y'a aussi le battle boar qui donne Primal surtout hein ;)
--- Fin de citation ---
Oui, je pense que c'est mieux que rage. Une nuée d'archidon avec 2 battle boar, et Morghoul 1 ou 2. Les archidons sont pow 21, avec une threat de 11 ou 13, et vu ta fury ils allaient frenzy de toute maniére, donc ...
Guiguiscout:
--- Citation de: fred57 le 12 juillet 2017 à 06:34:50 ---Moi j'aime bien l'arc node avec l'homme spaghettis ;)
Mais sinon, ça a l'air cool sur le papier, mais se prendre l'alpha systématiquement....
--- Fin de citation ---
Avec le feat de Xekaar, tu es plutôt safe niveau alpha avec le feat. Sois le mec recule et tu te mets bien au scénario, sois il te jam et tu as le droit de lui mettre une belle alpha à coup d'Archidon sous primal ou autre joyeuseté de ce genre :p
Elle me plait cette theme list car elle apporte de la diversité mais pas sur toute la faction puisqu'on a accès à peu de casters. Après, est ce que ça apporte une réponse à Cygnar ? Je ne la vois pas à première vue. Par contre, ça me semble assez complémentaire avec Wind of Death pour un pairing :P
TheLazyHase:
Ben, mon probléme avec, c'esrt que Skorne manque pas de liste qui défonce au cac. J'essaie de voir comment faire une liste qui a un petit plus comparé à juste prendre Xerxis et charger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique