WARMACHINE/HORDES > Khador
Old Witch 2
BicheNeuve:
Son profil est dispo sur warroom.
Alors vous comptez la faire tourner avec quoi la vieille ?
Scara:
Voici un premier jet fait sur le pouce et surement perfectible de la vieille qui à l'air bien balaise
Old Witch 2 - Jaws of the Wolf
Zevanna Agha, The Fate Keeper (WJ +27)
Destroyer - PC14
Juggernaut - PC 12
Juggernaut - PC 12
Kodiak - PC 13
Greylord Forge Seer - PC 4
Greylord Forge Seer - PC (4)0
Manhunter - PC 4
Widowmaker Marksman - PC (4)0
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts - PC 8
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts - PC 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts - PC 3
Kayazy Eliminators - PC 5
Kayazy Eliminators - PC 5
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts - PC 15
Kayazy Underboss - PC 4
Liste à tester mais en théorie:
Les Juggs pour la force de frappe sous Curse of Shadows, Le Kodiak pour Pathfinder (comme d'hab), Le Destroyer pour quelques tirs avec les focus des Forge Seers. Bref, les Jacks pour Power Magnifier et Reconstruct et Curse
Les Kayazys car Stealth, Curse of Shadows, Divinator
Les Kayazettes pour les Kayazettes:-)
Les Widowmakers pour virer quelques solos ou faire des trous là ou ca fait mal
Les Battles en doublettes car faut penser à la vieille et à ses jacks
Le Manhunter pour un flag ou pour autre chose mais surtout car il me restait 4 points (j'aurais préféré Yuri mais bon...)
Voici un premier jet que j'essaierai peut-être mercredi prochain
Asclepios:
Je ne sais plus si la fig a été postée. Dans le doute :
Rawr:
C'est pour septembre du coup! J'en profite pour partager mon idée de liste du moment :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0fhz0d7t7te30d8t7y867S7T7-7X7W7X7W7T
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand
!!! Your army contains a pre-release entry.
!!! Your army contains CID Merc/Minion theme inclusion.
(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
- Juggernaut [12]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Juggernaut [12]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
Winter Guard Infantry (max) [10]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est elle va parfaitement en winter guard kommand. Ca fait une gunline assez violente avec un bon potentiel de meule au cac. Elle compense tous les problèmes de la WG infantry : fragilité? windstorm. Pas assez de dégâts? Curse of shadows. Touche mal? scourge/blind.
Avec reposition 3 ils peuvent facilement se placer avantageusement pour combiner et se disperser après (sur une cible curse ça fait des pow 16), ou jamer plus en profondeur après une charge (pow 14 avec curse+le buff de force+le spray d'assaut qui sera aussi pow14 ça tabasse). Ça me fait plaisir de pouvoir les rejouer, à mon avis ils sont plutôt solides avec elle.
Malakov+jugg va profiter de boundless charge pour menacer à 12", c'est parfait c'est la taille d'une zone. Je profite vilement du CiD pour inclure Orin et éviter que mamie se fasse tk ou ktc au spell (bon faut y aller c'est pas la plus fragile) ou whatever.
flo.57000:
Je jouerais quasi la même chose je pense
Par contre tu as pas une ua en trop? De quoi remettre 2 rocket lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique