WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Future sight : Theme Ogrun
Feldun:
Ca râle (Parce-que ce est blight) , mais contre hordes, ce solo est énorme. Le-2 force \def est énorme contre toute les composants beast ( Et il y en a quand même pas mal).
alain:
--- Citation de: Manu69 le 12 octobre 2017 à 09:51:40 ---Et la, PP sort un errata qui dit qu'arcing fire ignore sac pawn et shield guard... tous les joueurs blight dans le monde s'evanouissent simultanement :D
--- Fin de citation ---
Et on ressort lylyth2 5 ravagores... :D
Wulfkrieg:
Le solo est très bon. Mais limité à Childrens of the Dragon ou hors theme. Donc on le verra pas tant que ça. Et il est très cool contre Hordes contre qui on a pas trop de problèmes (Skorne? ) mais peu utile pour nos matchs compliqués : Cygnar, Cryx, Khador.
Thyamath:
Oui, enfin tout hordes sauf les cailloux boros, et les mv gator quoi. ^^ Mais contre skorne, qui, si j'ai bien tout compris, nous craint déjà énormément, et troll, qu'on rencontre tout le temps en tournois, c'est fort. Enfin sauf que les trolls nous cassait sans boost quand ils nous attrapait, alors maintenant il faudra qu'ils se boostent, ce qu'ils ont l'habitude de faire... Grymkin. Ben entre l'abondance de shield guard et le fait qu'ils montent pow ~23 assez facilement avec la plupart des caster, je ne suis pas convaincu que ça change beaucoup la donne.
En le lisant, il semble super bien. Mais au final, le côté efficace uniquement contre le vivant fait qu'il n'est efficace que contre des trucs contre lesquelles on se débrouille déjà plutôt bien. Enfin, j'ai l'impression. C'est vrai que comme hordes à un large avantage sur warmachine, ça aurait été pété de mettre un solo qui affecte aussi les constructs.
Le seul intérêt réel, et non intérêt d'opportunité, que je vois au final, c'est que ça nous fait un solo chasseur de solo/troupier en dehors du thème raven. L'en manque plus qu'un en primal.
C'est une succubus, donc il doit passer en oracle non ?
alain:
--- Citer ---C'est une succubus, donc il doit passer en oracle non ?
--- Fin de citation ---
Non.
On peut prendre la succube "normale" en Oracle seulement parce qu'elle a une magic ability. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique