WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Future sight : Theme Ogrun
Thyamath:
Ah merde. Comme je n'utilise plus ce thème, je en me suis même pas posé la question...
Shreddinette:
Il est très bien ce solo en lui même, comme les death stalker c'est une bonne solution contre l'infanterie, il a plus d'utilitaire / puissance de feu mais en contre partie il coute plus cher, il a moins de rat et il perd stealth.
J'ai un peu peur pour sa survie mais pour un solo on ne va pas trop en demander non plus.
Son vrai problème c'est qu'il n'est que dans un seul theme: children of the dragon... et pour ma part, il va falloir bien plus que Craelyx pour me faire jouer ce theme !
C'est dommage, je lui aurai volontiers fait une place dans ma liste lylyth1, dans ma brique thagrosh ou dans plein d'autres listes....
alain:
--- Citer ---Son vrai problème c'est qu'il n'est que dans un seul theme: children of the dragon... et pour ma part, il va falloir bien plus que Craelyx pour me faire jouer ce theme !
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça le problème (et c'est de toutes façons pas vers lui que je me tournerais pour mes listes CoD).
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas le prendre en raven, là j'aurais signer direct.
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 12 octobre 2017 à 10:10:01 ---Oui, enfin tout hordes sauf les cailloux boros, et les mv gator quoi. ^^ Mais contre skorne, qui, si j'ai bien tout compris, nous craint déjà énormément,
--- Fin de citation ---
Pas "énormément". Mais c'est facile d'avoir un bon pairing skorne avec un trou en forme de Fyanna 2.
nohman:
--- Citer --- Son vrai problème c'est qu'il n'est que dans un seul theme: children of the dragon... et pour ma part, il va falloir bien plus que Craelyx pour me faire jouer ce theme !
--- Fin de citation ---
Bah depuis le taquet qu'à reçu Raven et Oracle, je me penche de plus en plus sur Children et je pense que y a du potentiel depuis qu'Azrael et les minions sont compris dedans.
Par exemple, j'avais envie de tester ça :
https://conflictchamber.com/#ca201b_-0uaCg_aReKbbbbbbkacocobFbrbjbl
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Children of the Dragon
(Thagrosh 1) Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Typhon [24]
- Zuriel [18]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]