WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
Ialo Nanto:
Cette nouvelle faction me vend tellement plus de rêve que Grimkin
Hâte de voir les prochains spoil
Et merci à vous pour le temps passer aux recherches d'info.
John McForester:
Entre l'infanterie heavy dont rêvaient les rhulics et le Toro, c'est la faction qui vole les rêves des joueurs merco non ? ::) Et après quoi ? Ils annoncent Ashlynn2 pour CG et pas pour merco ? :P
Rawr:
Et voilà un nouveau spoil d'unité. Ils ont pas l'air incroyables comme ça mais imaginez avec un débuff de -2 en def -4 en arm en face ils deviennent méchants, ça fait pow16 sur les bombes et pow18 sur les Slug Gun. Et le mini feat les rend très agressifs et durs a tuer pendant un tour. Vous en pensez quoi?
Perso vu les artwork je pensais plus à des petites unités de 3 ou 6, c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais mais pourquoi pas :)
TheLazyHase:
Aussi, def 14 base avec mini feat def 16 ; et range 13 pour des attacks assez violente quand même.
Tza:
--- Citer ---et range 13 pour des attacks assez violente quand même.
--- Fin de citation ---
Depuis quand des POW 12 c'est violent ? :D
En attendant de voir ce que les solos/casters leurs apportent mon principal problème c'est les gunners, ils ont aucune règle spéciale et ont rien de plus que les figs de base (à part un +2 POW)... Ils devraient leur mettre un effet à choisir lors du tir ou quelque chose du genre histoire que ça soit autre chose que "j'ai une unité de 15 figs".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique