WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (27/50) > >>

Rawr:
Je pense qu'il parlait plutôt des slug gun. Mais ça reste pas très violent certes.
J'étendrais le problème du manque de règles à l'unité entière, c'est pas très très original au final tout ça.

Journeyman:

--- Citation de: Rawr le 14 février 2018 à 10:57:09 ---
J'étendrais le problème du manque de règles à l'unité entière, c'est pas très très original au final tout ça.

--- Fin de citation ---

Après s'ils font leur taf avec les différents debuff / soutiens, ça ira.

D'après leurs différentes annonces, le Crucible devrait être une faction toute en interactions, d'ou les profils moyens que l'on risque de voir.

Rawr:
Ah j'ai pas de problème avec les stats offensives tout ça est très bien, juste que ben comme d'habitude l'unité de base n'est pas intéressante sans l'UA (genre ils pourraient avoir repo3 sans problème c'est très thématique), ce genre de petites choses. Pour 16 points ils pourraient avoir à peine plus je pense.

TheLazyHase:

--- Citation de: Tza le 14 février 2018 à 10:54:11 ---Depuis quand des POW 12 c'est violent ? :D

--- Fin de citation ---

Depuis que c'est POW 14 vu qu'ils ont rust *et* un truc qui marche sur les vivants et UD pour -2 armure :p

Les gunners ont un autre truc : ils peuvent pas tirer à 10 avec des peashooters anti-infantry mono pev et ils ont pas de blast. Bon, ok, c'est pas un avantage... Mais, oui, leurs plus gros avantage c'est d'augmenter la taille d'unité pour le mini feat.

Par contre h'avais pas vu 10/16. C'est beaucoup du coup.

Mhean:
Moi je les aime bien.
Ils sont pas fous, mais selon les buffs/debuffs dispo en faction ils peuvent être vraiment intéressants.
Après j'adore toutes les infanteries de tir avec reposition  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique